Concours

Dimanche 12 novembre 7 12 /11 /Nov 15:06

Mais n'anticipons pas !

Après notre première et (pour  moi) si mémorable rencontre, nous nous sommes revus trois fois, une fois par quinzaine en gros !

Pour ce qui me concerne je le "dégusterais" bien tous les jours et je me ferais bien "déguster" par lui de même, mais bon ; d'après lui si on se voit trop souvent, on va tomber dans la routine, il me dit se lasser très vite de ses conquêtes : au moins c'est clair, même si c'est un peu dur à avaler !

Puis est arrivée la période des fêtes de Noël, sa "panthère" et mon époux (vantable) se trouvent être en vancances et... pas en même temps !

Entre Noël et Nouvel An chez moi, durant deux semaines après le Nouvel An chez lui ! En fait on ne pourra pas se voir la semaine précédent les vacances de mon mari, ni celle suivant celles de sa femme, ce qui fera 5 longues semaines ! Interminable !!!!!

Pourtant, à la maison, j'ai de quoi m'occuper l'esprit ! Mon mari ne "digère" toujours pas mon infidélité, il ne peut pas et ne veut pas admettre qu'il puisse y être un tant soit peu pour quelque chose. Il alterne les périodes d'abbatement et celles de violence : c'est usant !

Comme il n'arrive pas à dormir, obsédé qu'il est par la vision de mon corps dans d'autres bras, il déboule à n'importe quelle heure dans ma chambre, alors que je dors du sommeil du juste (eh oui ! Etonnant non ?), il tape dans les portes, dans les murs, il balance des objets par terre, il se demande encore et toujours comment j'ai pu "lui" faire "çà", et comme il n'est pas prêt à se remettre en question, il ne trouve bien sûr pas la réponse !

Episode plus violent entre Noël et Nouvel An, alors qu'il recommence sa sempiternelle litanie à ce sujet, il s'approche de moi avec des yeux fous, me saisit à la gorge et commence à serrer.

Comme toujours avec lui et depuis le début de cette histoire, je reste imperturbable, il me fait mal, mais je sais que je ne dois montrer aucune émotion, l'indifférence est ce qui le déstabilise le plus : donc... rester stoïque !

Il continue à serrrer un moment, je le regarde droit dans les yeux sans manifester aucune émotion (pas simple en l'occurrence je vous prie de le croire), quelque chose "percute" là haut dans la petite chambre de bonne de son cerveau et... il me lâche !

Ouf ! Il était temps ! Voilà une expérience fort peu agréable, je passe à côté de lui et monte dans ma chambre sans un mot.

Un quart d'heure plus tard, il monte à son tour, il "toque" avant d'entrer dans ma chambre, il est en larmes, il s'en veut d'être aussi violent (mais il faut dire que "j'ai fait fort hein ?"), il me demande pardon, il m''aime trop, il ne veut pas me perdre, et "comment j'ai pu lui faire çà ?" (tiens, tiens il y avait longtemps !),et "il faut qu'on essaye de recoller les morceaux", et "pour les gamins, ils sont déjà complètement "déglingués, inutile d'en rajouter" ("déglingués" ??? Paroles d'amour paternel ??? Curieux !).

Deux jour plus tard, il m'enverra une carte virtuelle de linternaute, une carte "je suis nul" pour s'excuser encore de cet épisode.

Le plus terrible, c'est que je vois sa souffrance, je la comprends aussi (si, si) mais je m'en fous !!!

Dans ma tête je suis déjà passée à autre chose et je n'espère qu'une chose, c'est qu'il prenne la décision de ce divorce dont il me menace à tout bout de champ, convaincu qu'il est que je resterai pour le confort financier qu'il m'apporte !

Décidément, il n'a rien compris ! L'être humain est composé d'affectifs et les câlins d'un billet de 500 ne valent pas les bras d'un "beau guerrier" !!!!

Ah ! Mon beau guerrier justement, impossible de le contacter pendant tout ce temps, impossible d'avoir son "soutien moral" ; je sais qu'il ne veut pas que je lui téléphone car, Madame a des horaires protéïques et il serait fâcheux que je l'appellasse à un moment où elle serait à ses côtés.

Je ne veux rien faire qui puisse lui déplaire ou surtout le mettre en difficulté, ce serait pour le coup qu'il me larguerait et çà je ne le veux sous aucun prétexte ! Vous pensez bien ! En outre, je n'ai jamais été une nana chiante, c'est d'ailleurs pour çà que mon mari m'a épousée, alors je ne vais pas commencer avec lui !

A mi-janvier, enfin, on se retrouve ! J'ai une ENORME faim de son corps, de ses caresses, et je replonge avec délices dans les merveilles de la jouissance !

Pour créer un lien entre nous, et inspirée que je suis par son corps et son savoir faire, je me suis mise à lui écrire de longs poémes érotiques et des "fantasmes", petits quatrins parfois libres qui le ravissent.

Il prend plaisir à lire ma prose dont il se sait la "muse" et çà l'amuse ! Il me dit que je le réconcilie un peu avec les "intellos" qu'il a toujours fui comme la peste !

Grosse surprise le 14 février, il m'envoie une carte virtuelle pour la St Valentin ! Une carte  de "linternaute" qui dit : "plus j'en mange, plus j'ai faim !".

Je fonds en larmes, je m'y attendais si peu ! Il est très prévenant quand nous sommes ensembles, mais si "absent" en dehors de çà, c'est toujours moi qui sollicite, alors, vraiment, je ne m'attendais pas à celà !

Il me dit, il m'écrit, qu'il tient à moi, qu'il a une "grosse tendresse" pour moi ! Que c'est bon à lire !!!!!

Ceci étant il ne faut pas que je m'emballe ! Notre relation est purement sexuelle même si elle n'est pas dénuée d'affectif, les choses ont été claires dès le départ : NO FUTUR ! Alors on se calme Anaé, on se calme !!!!!! Mais bon, j'ai quand même le coeur qui explose là !

Petite parenthèse sur un détail surprenant, en passant : quand j'ai rencontré mon beau guerrier, j'étais ménopausée depuis un an, peu après nos ébats, j'ai eu un retour de règles tout à fait inattendu, en novembre et en décembre, puis rien en janvier (pendant les vacances de nos conjoints), puis retour dès nos retrouvailles et ainsi en alternance selon nos périodes d'ébats et nos périodes d'abstinence  : étonnate nature non ? Cette alternance a toutefois rendu l'âme lors de nos deux mois et demi de séparation de cet été : je suis de nouveau ménopausée et pour de bon semble-t-il !

Bref ! Entre temps, mon mari a accepté de voir un psychiatre, il s'y est rendu le 2 janvier, celui ci lui a filé une bonne dose d'antidépresseurs ; du coup, le climat ambiant est devenu plus calme ! Ouf ! Il était temps !

Il m'avait demandé d'arrêter mes "conneries" et, en dehors de ma première rencontre avec lequel j'étais devenu très copine comme je l'ai déjà raconté, et de mon beau guerrier bien évidemment, j'ai coupé tous les contacts et je suis sage à la maison ! Je ne me connecte jamais quand il est présent, sachant que la seule vue de mon ordinateur allumé lui inflige une souffrance terriible !

Mon travail universitaire en pâtit d'ailleurs, je n'ose plus travailler en sa présence et mes cours et mes travaux pratiques prennent du retard ! Si çà continue comme çà,, c'est pas gagné pour le Master 1 !

Deuxième quinzaine de février, je reçois un appel d'une de mes camarades de fac :

-"tu es en ligne là ? Parce que je papote avec toi sur MSN mais tu me poses des questions bizarres ?"

Non, je ne suis pas en ligne, je suis au boulot et nos postes sont verrouillés, on ne peut pas télécharger MSN. Je lui dis de couper le dial, ce qu'elle fait et je reste septique : qu'est ce qui se passe encore !

Le soir, mon mari partit, je me connecte :

- "Salut ma Poule ! Alerte sur MSN !"

C'est mon superpote du premier contact. Allons bon ? Lui aussi !

Quelqu'un s'est connecté en tant que moi, et comme je suis sous pseudo comme tout le monde, a cherché à en savoir plus sur ma véritable identité !

La connection venait de mon poste, donc, une seule et unique option possible : mon mari !

Pourtant j'ai mis un mot de passe ! Comment a-t-il fait ? J'ai longtemps supposé qu'il avait fait appel à un copain informaticien pour "casser" mon mot de passe, mais à l'usage, il me semble plutôt que, profane dans le domaine de la confidentialité informatique, j'avais omis d'interdire le partage des fichiers avec le compte "invité" que j'avais laissé ouvert !

C'est bien lui ! Il me refait un "pétage de plombs" en bonne et due forme, surtout quand il a vu que j'avais envoyé des mails à H., le contact-copain de Limoges dont il  reste persuadé qu'il est toujours mon amant !

Moi, j'ai les boules ! Il a encore fouillé dans mes affaires, il me refuse toujours le droit d'avoir une vie en dehors de lui, d'exister par moi même ! Il veut trouver des choses ? Eh bien, il va en trouver !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 25 octobre 3 25 /10 /Oct 18:10

Non mais franchement ! Je yoyote ou quoi ?

Mourir ?

Maintenant ?

Alors que je viens de découvrir le plaisir ?

Non mais çà va pas non ?

C'est hors de question, je veux encore avoir cette délicieuse sensation !

En plus celui qui me l'a faite connaitre est beau ! Petit de taille certes, mais superbe et d'une virilité triomphante (jugez-en par vous même !).

51 ans, pas un poil de graisse, mais par contre des poils "en veux-tu, en voilà", il a tenu tout le temps de nos ébats sans débander et il ne s'est lâché que quand il l'a voulu après m'avoir plus que comblée !!!!

Je ne me trouve pas jolie du tout et je n'en reviens pas qu'un mec aussi canon ait eu envie de me faire l'amour et me l'ait aussi bien fait !!!!

Il rentre chez lui, je reste un moment dans l'appart de mon fils, rêveuse, le corps apaisé et émerveillée de tant de sensations nouvelles.

Il m'a dit "au revoir" et "a bientôt".

"A bientôt" ? Il a donc envie de me revoir ! C'est merveilleux !

Le lendemain, j'ouvre MSN : il est là !

Que faire ?

Je prends le contact ? Je ne le prends pas ?

C'est terrible ! Je n'ose pas ! Je suis paralysée ! J'attends ! J'attends ! J'attends !... Rien !

Pendant 5 longs jours, il est connecté mais ne donne pas signe de vie ! Et moi, comme une conne qui n'ose pas prendre le contact !

Entre temps, j'ai rencontré la dernière personne de ma liste ! Une de ces rencontres qu'on préfère oublier rapidement tant elle est nulle à souhait !

Le sixième jour, ENFIN : "Bonjour ! Tu ne veux plus me parler ?"

Quoi ? Il attendait un signe de moi ! Et moi qui en attendait un de lui ! On aurait pu s'attendre longtemps !

Heureusement qu'il a osé, sinon, chacun aurait cru que l'autre n'avait plus envie de garder le contact et cette "belle histoire" se serait terminée, noyée dans un océan de larmes d'inconpréhension (de ma part çà va de soi).

On papote un peu, il a envie qu'on se revoit, on se fixe un rendez-vous.

Je suis aux anges, sur mon petit nuage !

Du coup, l'agressivité de mon mari, l'ambiance à la maison, tout devient secondaire !

Je suis redevenue une ado, j'ai des ailes (pas banal, vu mon gabarit !), il est beau, c'est un amant merveilleux et il me veut !!!!!

Pppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Je ne sais plus où j'en suis tant j'ai le coeur qui bat et, pourquoi le nier, l'excitation qui monte en moi "mouille" ma petite culotte par anticipation de ses caresses !

Il a 30 ans d'"infidélité conjugale" derrière lui, c'est dire s'il en a pratiqué des nanas ! Avec autant de "travaux pratiques", suivis avec autant d'assiduité, il connait le corps féminin aussi bien que lui même, peut être même mieux !

Il sait que je suis une terre pratiquement "vierge". J'ai tout à découvrir et ainsi, après notre troisième rendez-vous, au fil de nos rencontres il me "suggère" des choses ! Les choses qu'il aime, les pratiques qui peuvent nous faire du bien à tous les deux et, à chaque fois, l'idée fait son chemin, jusqu'au rendez vous suivant.

Ainsi il me dit aimer le blanc, overdosé qu'il est des dentelles noires que les nanas se sentent obligées de porter pour faire sexy ! Et surtout il a horreur du rouge !

Qu'à cela ne tienne ! Désormais, je ne mettrais plus que des bas et des "fanfreluches" blanches ! Virginales (mdr) !

Il me parle de sodomie. J'ai l'anus très sensible, facilement douloureux (constipée que je suis, désolée pour ce détail peu rafiné) et cette idée ne m'emballe pas ; mais, je suis prête à tout essayer avec lui, il est si doux, si délicat avec moi.

Alors, tube de lubrifiant "spécial anal" à portée de main, et après bien des préliminaires délicieux, il tente la chose ! J'ai peur d'avoir mal mais je m'efforce de me détendre, d'analyser mes sensations.

Le lubrifiant est largement employé, et doucement, doucement, il me pénètre. Curieusement çà rentre tout seul ! Un peu douloureux au départ, certes, mais il s'y prend avec tant de douceur que, finalement il entre tout entier en moi sans que j'en souffre vraiment.

Il commence alors à bouger doucement, doucement, il s'inquiète de savoir si j'ai mal, il se retirera immédiatement si je le demande ; mais non, finalement çà n'est pas désagréable !

Bien sûr je préfère les activités plus "classiques" après tout, si la nature nous a faite avec un vagin et les hommes avec un pénis, c'est pour qu'ils s'emboitent l'un dans l'autre, comme les prises de courant ; pour que le "courant" passe quoi !

L'anus est prévu pour un autre usage ! Mais bon, avec lui, pour son plaisir je le ferai parce que, finalement çà ne me déplait pas !

Il aime jouir en moi quand je suis allongée sur le ventre et qu'il vient s'allonger sur mon dos en me pénétrant. Au début çà m'a fait bizarre : ne voulait-il pas me voir en jouissant ?

Mais en fait, dans cette position, son sexe est très serré entre mes cuisses et dans mon ventre et, de mon côté sur le sens bien, profond à l'intérieur de mon corps, et la force de sa giclée en moi est un plaisir supplémentaire.

Autre souhait émis au cours d'une de nos rencontres : il a un fantasme ! Rien d'original en fait, c'est le fantasme de beaucoup d'hommes : il aimerait faire l'amour avec deux femmes.

Il a essayé avec la sienne. Il avait même monté un plan avec un autre mec qui avait le même fantasme pour faire l'amour à 4 et voir leurs femmes ensemble. Ils ont laissé les deux nanas faire connaissance et, ils se sont trouvés pris à leur propre piège : elles se sont tellement bien entendues, qu'elles ont décidé qu'elles n'en avaient pas envie et qu'elles ne le feraient pas ! mdr !

Toutes ses autres conquêtes n'ont jamais voulu le faire !

Qu'à cela ne tienne ! Moi je le ferai ! Je le lui dis : il rit ! Il n'y croit pas, mais me remercie : "c'est gentil mon coeur !".

Je lui dois bien çà pour le merveilleux cadeau qu'il m'a fait en me donnant au plaisir ; alors, c'est décidé je vais me mettre en quête d'une femme qui nous conviendra à tous les deux !

Va juste falloir que je me lance à faire l'amour avec une femme ! Pour le moment çà n'entrait pas dans mon schéma de pensée ; çà çà va faire une grosse marche à monter ! Mais bon ! Quand on est motivée !

 

 

 

 

 

 

 

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 septembre 7 17 /09 /Sep 16:56

L'ambiance à la maison est devenue très pesante. Forcément, quand on est cocu, on a rarement le sens de l'humour !!! Et mon mari n'a ni le sens de l'humour, ni le sens de l'amour ! Dommage !

Il me reste deux contacts que je n'ai pas rencontrés. Malgré les risques, (ou peut être à cause d'eux, qui sait ?) je prends rendez vous avec l'un d'eux pour le 10 novembre.

Ce contact a failli ne pas se faire ; en regardant les profils proposés par le site de rencontre, mon regard avait "accroché" sur un visage un peu "typé" méridional (j'ai appris plus tard que son père était grec), cheveux blancs, rides marquées mais très belles, un regard coquin mais franc, petite boucle d'oreille, chemise blanche.

 Je consulte sa fiche et je vois qu'il culmine à 1 m 65 ! Dommage, déjà mon mari est plus petit que moi, ce qui fait que nous ne nous sommes jamais donné la main dans la rue et que nous n'avons jamais dansé ensemble, alors... Pourtant sa demande ressemble étrangement à la mienne ! Il se sent transparent chez lui, jeune retraité depuis 2 ans (à 50 ans, c'était un "roulant" de la SNCF) et a besoin de tendresse. Mais décidément non, il est trop petit, alors je ne laisse aucun message.

Le lendemain, voilà-t-il pas que je trouve un message de sa part, il a vu que j'avais visité sa page et mon profil lui plait !

Je réponds en lui faisant remarquer notre différence de taille.

Il s'excuse, il n'avais pas fait attention à ce détail, alors si je ne veux pas, ben, c'est comme je veux quoi.

Je lui réponds qu'à l'horizontale, la taille on s'en tape et que s'il veut bien, moi aussi.

Rendez-vous est dont pris pour le 10 novembre.

Je l'attends dans le studio de mon fils qui est reparti à la maison comme chaque semaine.

Je me suis habillée, jupe, dentelles et bas ; il me plait vraiment et je commence à me faire un sénario d'attaque pour quand il va arriver.

Toc, toc ! C'est lui ! Je suis sans chaussures : différentiel de taille oblige, inutile de faire déjà une gaffe d'entrée.

J'ouvre la porte et là, sur une impulsion, sans lui laisser le temps de dire bonjour, je me jette dans ses bras et je lui donne un long baiser aussi fougueux que brûlant.

Il répond à mon baiser ! C'est délicieux, magique, doux, bon comme une friandise longtemps convoitée. Je me serre contre lui mes bras entourent son cou, ses mains commencent à explorer mon corps.

Nous somme toujours bouche à bouche, nos vêtements se répandent autour de nous.

Il est beau comme un guerrier qui monte à l'assaut d'une citadelle, il a un torse velu et doux, il est fort, et sa "puissance" à l'instant ne fait aucun doute.

Il me dépose délicatement sur le lit et, lâchant les lèvres de mon visage, commence à glisser doucement pour venir lécher les lèvres de mon sexe.

Hummmmmmm ! Quel délice ! Je sens le plaisir qui monte doucement mais sûrement en une sensation jusque là inconnue ! Ainsi donc, çà existe vraiment ! Il est possible de ressentir de telle chose avec son corps !

Je sens mes sens qui m'échappent, plus rien n'existe en dehors de cette jouissance qui explose entre mes cuisses ! Encore, encore, ENCORE !!!!!!!!!!!

Il répond à mes demandes informulées (je n'ose pas dire tout ce plaisir qui m'envahit), il sait y faire, sa main remplace sa langue, et me pénètre en douceur, il s'active et voilà qu'un "ancien" phénomène que j'avais totalement inhibé se remet en marche : je "coule" abondamment.

Je suis une "femme fontaine" mais dans ma jeunesse les réactions de mes partenaires à ce phénomène m'avaient "bloquée" et voilà que çà recommençait ! Mais là ! Divine surprise ! Il adore ! Il me dit "vas-y, vas-y, coule, c'est tout chaud, j'adore" et... il me boit !

Alors, je lâche tout, mes inhibitions, mes craintes, mes retenues et je me laisse allez à un plaisir, à une jouissance comme jamais je n'en ai connu ! C'est bon, mais bon ! Tellement bon ! Alors, c'est vrai, çà n'est pas que de la littérature ? On peut vraiment avoir un orgasme ?

Et quand je dis un, ce fut en fait un enchaînement d'orgasmes tout l'après-midi ! J'ignorais que les femmes étaient multi-orgasmiques, maintenant je le sais ! Par sa langue, ses mains et son sexe, il m'a fait entrevoir une idée du bonheur physique absolu !

J'ai aussi mis un point d'honneur à m'occuper de lui bien sûr, j'ai quelques petits talents que j'ai appliqué avec gourmandise à une virilité aussi triomphante et appétissante ! Hummmmm !

Nous sommes dans une bulle hors du temps, nos tumultes s'apaisent, on se serre dans les bras l'un de l'autre, en un "gros câlin" très tendre, qui dure, qui dure, qui dure...

Il est arrivé à 14 heures pétantes, il est... 18 heures ? Voilà 4 heures que nos corps "exultent" comme dirait Brel !

Comme c'est bon, comme c'est doux, comme c'est irréel ! D'ailleurs est-ce bien réel ?

 J'ai souhaité ne pas mourir avant d'avoir eu un orgasme, maintenant je peux mourir !

 

 

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 17 septembre 7 17 /09 /Sep 15:00

Me voilà au concert, l'orchestre de JB est très bien et de le voir me fascine. Vais-je oser ? Il n'a pas l'air bien méchant  et je me fais un film toute seule : je me fais reconnaitre, il éclate de rire, et on papote, on papote, plus... qui sait ?

lls sont en première partie, puis s'éclipsent pour aller dans une boite de jazz un  peu plus loin. Les "vedettes" viennent continuer le spectacle : je les trouve nuls, :mais je ne suis peut être pas très objective !

Enfin le concert se termine et je suis tout le monde à la boite de jazz, l'heure de la confrontation arrive !

Ils sont en train de jouer encore, je ne le quite pas des yeux, il voit bien que je le regarde et il s'interroge c'est évident !

Pause ! C'est le moment que j'attendais, il va au bar, je m'approche :

- "Bonjour JB"

-"Bonjour, on se connait ?"

-"si je te dis "Enzo" çà te parle ?>" (c'est son pseudo de connection)

Un peu surpris il me répond : "oui, très bien !"

-"si je te dis portrait chinois, çà te dis qq chose ?"

Et là il se fige, devient glacial à un point que je n'aurais pas cru possible et me répond : "oui, un TRES mauvais souvenir !"

Le portrait chinois consiste à répondre à des questions du genre : "si vous étiez ceci ou cela, vous seriez ..." je lui avais fait ce jeu un soir au cours de nos dials et il avait été incapable de répondre qq chose, sur "si vous étiez  un sentiment" et "si vous étiez une émotion", en outre çà l'avait mis très mal à l'aise.

Ainsi donc après nos échanges plus que passionnels voilà ce que j'étais devenu : un TRES mauvais souvenir. Je ne m'attendais pas à tant de froideur, ne sachant plus quoi dire, je dépose un baiser furtif sur sa joue en lui disant "sans rancune", il me répond "je ne suis pas comme çà", pourtant toute son attitude me rejette avec force !*

Inutile d'insister, ses amis l'attendent, je reprends ma voiture et je rentre à l'hôtel tout espoir d'explication définitivement réduit à néant.

Le lendemain je reprends la route, il me reste à aller voir ce que celui de Nantes "à dans le ventre".

La route est longue, j'ai le temps de ruminer ma déception.

J'arrive à Nantes en fin d'après-midi, je ne sais pas trop à quoi ressemple celui que je viens rencontrer, il a bien mis une photo dans la fenêtre MSN, mais elle est prise d'un peu loin et les détails manquent. L'allure générale semble plaisante, en tout cas il est élégant c'est déjà çà.

Au cours de nos dials, il m'a dit qu'il aimait le foot (tant pis), qu'il était retraité et qu'il voulait une relation "chacun chez soi" ; çà çà me va !

J'arrive devant chez lui, je l'ai prévenu que j'arrivais, il m'attend !

Pppppfffffffffffffffff ! Ah là non ! çà va pas le faire ! Il a l'air d'un "papy" ! Bon d'accord j'ai 50 ans  mais je n'ai pas envie de m'encroûter avec un "vieux", j'ai envie de vivre moi !

Bon, puisque je suis là, laissons lui une chance !

Il me propose de visiter "son" château ! En fait le château d'Orvault, une petite merveille que personne n'entretient et qui s'abîme doucement mais sûrement. Il va souvent se promener dans le parc de ce château et il s'occupe de l'empoissement de son étang.

Une charmante ballade, très pépère, prémisse d'un futur des plus chiant, si je devais rester avec lui.

Ensuite il me propse d'aller au resto, il m'emmène donc... à la cafétéria Casino !

Bon ! Je n'ai rien contre les caférérias en général, mais pour une rencontre amoureuse, ou qui se veut telle, on a vu plus romantique ! mdr !

Il mange bouilli, sans sel, sans beurre, sans graisse, sans tout ! Super !

On retourne chez lui, il me présente son chat, ou plutôt sa chatte : Princesse ! Jolie siamoise qui a l'air surprise de voir qq'un de nouveau dans son environnement.

Il se montre câlin, j'ai besoin de câlin, on se retrouve au lit.

Il fait ce qu'il peut, il est très classique, inutile d'en faire trop ce n'est pas encore cette fois que je vais grimper au lustre !

Tiens ? Un SMS qui arrive sur mon portable ? Ciel ! Mon mari ! Qu'est ce qu'il me veut encore ? "Alors c'est bien MSN Rencontres ?"

Ben v'la autre chose ! Comment il sait çà lui ?

Le téléphone fixe se met à sonner, S... décroche et se décompose ! Quelqu'un qui demande à me parler : mon mari ! S... est mort de trouille ! Mon héros !

Puisque, de toute évidence mon mari sait où je suis, S... propose d'aller se "planquer" chez sa soeur, dans la zup ; et nous voilà partis rejoindre un petit appart très "bof" où vit habituellement une personne divorcée et actuellement en vacances.

On commence à s'installer mais le coeur n'y est pas ! S... pue la trouille et je connais mon mari, il est bien capable d'être en route pour venir à Nantes.

Ma décision est prise, je rentre !

On se dit au revoir, à bientôt sur MSN et je prends la route du retour, de toute façon, même s'il est gentil, il n'y a aucun avenir possible avec ce type, il est trop "gris", trop terne, trop prévisible, trop vieux dans sa tête.

Entre temps mon mari m'a bombardée de messages que je n'ai pas ouverts, je lui en evoie un où je lui  dis que je ne suis pas à Nantes mais à Tours, que je reste dans le studio de notre fils cadet (qui bosse à Tours et qui y a un petit logement) et que je rentrerai demain .

Il me réponds "ok, je fais demi-tour !". J'ai bien fait de repartir, mon intuition était bonne, il était bien en route pour Nantes, et, connaissant le personnage, pas pour venir nous border !

La nuit porte conseil, je reste donc à Tours pour dormir, je verrai cela demain.

Le lendemain, mon mari m'appelle, il veut que je rentre pour qu'on s'explique, je lui réponds que j'arrive, le temps de faire la route, et me voilà rendue chez moi en fin de matinée.

Il est furieux ! Logique ! Il s'attend à me voir éplorée, contrite, le suppliant de me pardonner, bref, le cliché type de la femme adultére prise sur le fait !

Je reste imperturbablement calme ! Non, je ne me sens pas coupable ! Les bras lui en tombent ! Son monde s'écroule ! Il me donne tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables, me menace, menace les personnes avec lesquelles j'y eu des contacts, il a tiré à l'imprimante toutes mes archives de conversations, il a "bouffé" deux cartouches d'encre, au prix que çà coûte !!!!

Il me balance ma prose à la figure, il veut flinguer "tous" les mecs qui ont répondu à mon annonce. Je lui fais remarquer qu'ils n'ont fait que répondre à ma demande, qu'ils ne le connaissent pas et ne connaissent pas notre situation. Une nana cherche des contacts, çà leur convient, ils répondent, c'est tout ! Pas de quoi les flinguer ! Je suis la seule responsable là dedans !

Mais çà il ne le comprend pas, il lui faut un bouc émissaire : qui a voulu lui piquer son bien, sa chose, sa commode ?

C'est curieux çà, voilà des années qu'il m'ignore et le voilà qui pète un câble parce que je peux servir à qq'un d'autre ! Si j'avais su que l'acte de mariage était un acte de propriété je ne l'aurai jamais signé !

Bref, il est totalement perdu et moi, bizarrement, je me sens soulagée, les choses vont devoir bouger, sans doute un acte inconscient qui a fait que je n'ai pas protégé mon PC, et donc qu'il a tout découvert. J'ai vraiment besoin d'air !

Par contre, les jours, les semaines et les mois à venir vont être chauds, très chauds !!!

J"ai voulu de l'action, je vais en avoir, même si ce n'était pas ce à quoi je pensais ; il me faut maintenant assumer mes "conneries" comme dit mon mari !

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 11 août 5 11 /08 /Août 11:51

Bof ! Pas très concluant tout çà, mais bon, j'ai encore 4 contacts dans ma liste, je verrai bien !

J'en ai deux qui sont loin, très loin, un à Monpellier, l'autre à Nantes !

Je ne me suis jamais autorisé d'escapade solitaire, j'en ai tellement marre, tant pis, j'y vais.

J'annonce à mon mari que je profite des 5 jours du WE de la Toussaint pour aller chez une copine à Tulles, elle existe vraiment et j'ai vraiment l'intention d'y aller, mais bien sûr je ne compte pas y rester 5 jours. Je me propose d'aller à Monpellier et de voir en passant le viaduc du Millau dont tout le monde parle, puis de remonter sur Nantes, voir le second contact éloigné.

Accessoirement, il se trouve que, en cherchant plus ou moins sur internet, j'ai trouvé un festival de jazz dans les Corbières où le groupe de JB (celui qui a mis le feu aux poudres) passe en première partie ! Mon sang n'a fait qu'un tour, il FAUT que j'aille le voir et qu'on discute !

Mon mari a un peu de mal à digérer la chose, mais bon, il me laisse faire et me voilà partie. Dès le vendredi, bien vite avant qu'il ne rentre pour ne pas le voir, qq chose me dit que si je le vois il va m'empêcher de partir !

Je commence donc mon périple : je passe par Limoges, faire un bisou à celui qui a été ma première rencontre effective et qui est devenu un super pote comme je l'ai dit précedemment.

Puis j'arrive à Tulles chez ma copine où je passe une soirée et une nuit tranquilles !

Le tout avec une impression de liberté tellement merveilleuse que je m'en grise avec bonheur ! Un bonheur comme je n'en ai plus ressenti depuis...... pppffffffffffffffffff, je ne sais  même plus !

Bref !

Je reprends donc la route vers Monpellier ! Passage à Millau, le viaduc est superbe, très impressionnant, je ne pense à rien de précis, je suis bien !

A Monpellier, j'arrive donc chez A..., le prototype du méridional pas très grand, rondouillard, jovial et très en verve ! Il était très prometteur en dial ! On s'embrasse d'entrée. Il me dit qu'il va devoir aller chez sa soeur dans trois heures, mais que si je peux revenir le lendemain il essayera de rentrer pas trop tard ! çà commence bien !

Mais bon, je suis venue chercher des câlins et j'en veux ! Alors j'attaque, je m'occupe de lui, je le masse et j'attaque une fellation d'enfer ! Il jouit très vite, il me dit que je suis "extraordinaire" et... qu'il lui faut une cigarette : tout de suite !!!!!!!!!!!

Il me colle sur son épaule, apaisé, heureux, il fume ! Cherchez l'erreur !!!!!!!!!

Lui, si prometteur, tout à sa satisfaction de mâle assouvi, m'oublie complètement !!!!!!!!! Incroyable, mais rai ! Je suis maudite ce n'est pas possible autrement !!!!!

La justice divine qui me pourrit mes tentatives de relations extra-conjugales, ou bien ma belle-mère qui de là-haut veille à l''honneur" de son fils !!!!!!!!!!!

Bref, il m'offre à boire, me dit que son neveu doit arriver bientôt parce qu'il va avec lui chez sa soeur et qu'on se revoit demain !

Je pars, perplexe ! Une heure plus tard, je lui enverrai un texto pour lui dire qu'il peut rester chez sa soeur que je repars !!!!! Non mais...

Le soir même je remontais vers les Corbières, pour aller écouer JB en concert et tenter d'avoir une  explication sur sa "rupture" si brutale.

 

 

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus