Concours

Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 23:54

Pour trouver une femme à offrir à mon guerrier, je m’étais inscrite sur " rencontres échangistes ". Bien sûr j’avais aussi eu affaire avec des messieurs, qui sont, sur ce genre de sites, bien plus nombreux que les nanas. Quelques belles rencontres, la plupart sont devenus des copains avec lesquels je papote toujours, mais une en particulier allait me faire faire un pas de géant vers l’exploration de ma sensualité et de ma sexualité.

 

G… vit à Poitiers, il est venu un après-midi me rejoindre dans le studio que je louais à Tours pour mon fils cadet, apprenti dans le bâtiment. Nous avons passé un moment tout à fait délicieux, une fois nos " tumultes " apaisés, il me parle de libertinage, de partouzes, de " fêtes privées ", et, devant mon intérêt, il se propose de m’inviter chez des siens amis qui en organisent régulièrement.

 

Après tout, oui ! Pourquoi pas ? Depuis que mon guerrier a réveillé mon corps, je suis dans une boulimie de sexe qui semble insatiable ; alors, l’idée d’avoir tout un tas d’hommes à ma disposition, même s’il faut les partager, quel bonheur ! ! !

 

Les amis de G… sont à une heure de Poitiers et il se trouve qu’ils organisent un petit quelque chose le 18 mai ! Pas de souci, je ne bosse que le matin, le temps de descendre à Poitiers, j’embarque avec G… et çà roule !

 

Le 18, sans prendre le temps de déjeuner et en quittant mon boulot un peu plus tôt que prévu (eh oui, je me sens très motivée !), je file sur Poitiers. Le rendez-vous est à la sortie de l’autoroute " Futuroscope ". Je retrouve non seulement G… mais aussi deux nanas qu’il a réussi à convaincre de venir découvrir les plaisirs de la " débauche ".

 

Juste un petit souci, il est avec la voiture de son épouse parce que la sienne avait un problème de freins, donc difficile de faire presque 200 bornes avec, sans que " madame " ne s’en aperçoive, et les deux nanas ont des voitures " poubelles " peu fiables !

 

Pas de problème, tout le monde embarque dans mon  " char " (j’ai à cette époque un énorme break Volvo 940) et nous voilà partis !

 

Une heure de route, nous voici à pied d’œuvre, on a tous fait un peu connaissance pendant le trajet et les filles sont sympas.

 

L’accueil est très chaleureux, la plupart des invités sont déjà arrivés, et G… , arrivant avec trois nanas, est accueilli comme un émir ! Les affinités se nouent autour d’un verre et de petits fours, puis dans un coin, un monsieur déclenche les " hostilités " avec une dame qui, de toute évidence, n’attendait que cela.

 

Surprise ! La plupart des couples sont " légitimes " ! Les couples assez amoureux, mais aussi assez ouverts d’esprit et partageurs, pour laisser leur conjoint faire l’amour avec d’autres sous leurs yeux existent donc bel et bien ! G… me l’avait dit certes, mais comme lui ne libertine pas avec son épouse qui n’admettrait pas cela…, en outre je connais tellement de jaloux et de jalouses que çà me paraissait incroyable alors bon… c’est cool !

 

Petit souci, mon ventre me " tire " depuis ce matin : inquiétude de la " première " ?

 

Peut être !

 

Je vais aux toilettes ! Catastrophe ! Une trace de sang m’indique que l’inquiétude n’y est pour rien ! Alors que j’étais ménopausée totalement depuis un an, le fait d’avoir repris une activité sexuelle intense a fait revenir mes règles, hélas de façon très anarchique ! Et justement çà tombe aujourd’hui et à ce moment ! Quelle poisse !

 

Tant pis, je suis là et je dois faire avec ! Je vais voir F… la maîtresse de maison et je lui explique que je ne vais pas pouvoir " jouer " normalement, mais que je ferai mon possible pour participer quand même ! Non mais ! Après tout, je suis venue pour çà !

 

Je passe faire un brin de toilette, je mets une protection et je retourne dans la salle commune où d’autres couples se sont formés et ont commencé à " jouer " activement.

 

Des vêtements jonchent le sol, des gémissements et des râles emplissent l’air ambiant, les préservatifs fleurissent sur les sexes tendus des messieurs attentifs à présenter aux dames le meilleur de leurs hommages !

 

Notre hôte a entrepris Fr… une des nanas avec qui je suis arrivée. Celle-ci est morte de trouille, tétanisée, elle serre son verre de champagne contre elle, et n’ose pas se déshabiller. Il m’interpelle : " Tiens, viens donc m’aider à mettre ta copine à l’aise ! ".

 

Je cherche à savoir si je suis capable de faire l’amour à une femme, voilà l’occasion ! Je vais vers elle, je commence à lui caresser doucement le visage, à l’embrasser en " papillons légers ", puis à lui caresser la poitrine, elle a bu plusieurs coupes et se laisse peu à peu aller sous mes mains.

 

Je l’entraîne vers les matelas qui ont été installés pour la circonstance et nous nous trouvons une petite place parmi les corps emmêlés. Deux femmes ensemble ont toujours constitué une attraction, les corps s’écartent, un coquin se place en " pupitre " pour qu’elle puisse poser sa tête sur ses genoux, et, lui écartant doucement les cuisses dans un mouvement caressant, je me penche sur son sexe offert.

 

Question : " Et maintenant, que vais-je faire ? ". Réponse : " Simplement ce que j’aime qu’on me fasse ! ".

 

 


Première constatation : çà ne me répugne pas ! Ouf ! Seconde constatation : elle a un goût et une odeur un peu épicés, pas désagréable ! Et je commence à la lécher doucement, doucement, pour faire monter le plaisir petit à petit, m’attardant délicieusement sur son clito que je sens frémir sous ma langue.

 

Elle se détend, soupire, se lâche peu et peu, exprimant son plaisir par des gémissements de plus en plus forts. C’est la première fois qu’elle se laisse " aimer " par une femme et elle apprécie. Elle " monte " de plus en plus, et je sens sa jouissance sur ma langue. Il lui faut plus maintenant, un monsieur présente à mes côtés une érection du plus bel effet, je lui fais signe de se " couvrir " et que je vais lui laisser la place, qu’il puisse donner à la dame ce dont la nature ne m’a pas pourvue ! Il comprend mon geste et s’empresse à venir combler Fr… qui, pour le coup, ne se sent plus du tout " coincée ".

 

Alors que j’ai gardé mon boxer en dentelle, une main s’aventure entre mes cuisses :  " Désolée ! Pas dispo ! Mais je suis très gourmande, alors si une " tite gâterie " vous tente ! ".

 

Question idiote ! A part un copain de Tours (juste un copain) dont je sais qu’il trouve çà répugnant et fuit les femmes qui pratiquent la fellation, je n’ai jamais rencontré d’hommes qui n’aime pas çà ! ! !

 

Et, faute de pouvoir faire autre chose, je vais donc passer mon après-midi à " gâter " les messieurs, mais aussi une autre dame qui, elle aussi a exprimé une grande satisfaction !

 

Au retour, chacun est content de sa journée, moi aussi, tout le monde a cru que je " pratiquais " le libertinage depuis longtemps, ils ont tous été " soufflés " de savoir que c’était une première ! De plus, me voilà maintenant sûre de pouvoir faire plaisir à mon guerrier (d’ailleurs, cette petite Fr.. m’irait très bien pour çà ), quoi que, un peu frustrée quand même que la nature m’ait joué un si vilain tour !

 

Vivement la prochaine fois ! ! !

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus