Concours

Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 01:20

S… et D…

 

Comme je l’ai déjà dit, afin de trouver une femme pour mon guerrier et sur les conseils d’un coquin de rencontre, je m’étais également inscrite sur un site de rencontres échangistes.

 

Après tout, quoi de plus logique pour " coquiner " que de s’adresser à des gens qui en ont manifestement l’envie !

 

Sur ce site, où je me suis inscrite en " femme seule ", j’ai bien vite constaté que j’étais (si j’ose dire) une denrée rare !

 

Je cherchais une femme, or, devant le manque criant de cet article de grand luxe, j’ai orienté mes contacts vers les couples, en me disant que, puisque " échangistes ", nous pouvions " échanger " Madame seule avec mon guerrier contre moi-même avec Madame et son mec.

 

J’ai donc commencé à lancer des contacts vers des couples sur ma région afin de limiter, autant que faire se pouvait, les problèmes de rencontres ; après tout, mon guerrier est très peu dispo et le timing sera serré !

 

Alors que sur Meetic, les hommes s’inscrivent comme recherchant le " grand amour " et ne se dévoilent qu’après, majoritairement, comme simplement à la recherche de " plans culs " ; sur les sites de rencontres échangistes, les hommes seuls (qui représentent un énorme pourcentage des inscrits) sont, majoritairement, des tricheurs qui s’inscrivent comme " couple cherchant couple ".! ! ! ! !

 

Chez les " vrais " couples, en général, c’est l’élément mâle qui " prospecte " et passe ensuite le contact à Madame qui " valide ".

 

Me voilà donc en dial avec un monsieur, très gentil et respectueux, un peu fâché avec l’orthographe, mais bon, je ne cherche pas Einstein non plus ! On papote : il se dit en couple " illégitime " avec une dame qui, donc, n’est pas là avec lui mais qui devrait pouvoir se rendre disponible une fois qu’on se sera mis d’accord !

 

Elle est sensée bosser chez Emmaüs. Il m’envoie une vague photo de la " dame ", un truc qui ne ressemble pas à grand chose et difficile à définir ! Bon, c’est mon premier contact " couple ", je ne maîtrise pas encore ce genre de rencontre, il me propose qu’on se voit d’abord seuls, puis ensuite, si on se convient, qu’on se retrouve à trois !

 

Nous nous mettons d’accord pour une rencontre. Rendez-vous est pris sur le parking du multiplex local. A l’heure dite, j’arrive et je vois un monsieur appuyé contre son break bleu marine. Pas mal du tout ! Il semble lui aussi très agréablement surpris par mon allure. " On va prendre un pot ? ", " OK " !

 

Nous voilà installés devant un verre à papoter tout benoîtement. Il me dévore littéralement des yeux et je dois dire que je le trouve tout à fait à mon goût.

 

Là nous n’avons le temps ni l’un, ni l’autre, mais nous convenons d’une rencontre à l’hôtel quelques jours plus tard.

 

A jour dit, la rencontre se passe au mieux, le monsieur est doué d’un " équipement " plus que respectable, et surtout il sait s’en servir ! ! !

 

Nous jouons donc pendant un bon moment, puis, une fois dans la phase plus câline qui suit l’apaisement des corps, celui-ci m’avoue, à ma demande, qu’il est seul et que sa " copîne " n’existe pas, mais que c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour rencontrer des nanas (et encore, çà ne marche pas terrible !).

 

Bon, je l’avais bien pressenti, mais comme il me plaisait, çà n’est pas bien grave !

 

Du coup, le voilà qui s’emballe le garçon :

 

  •  

  • " Tu veux bien que je fasse une fiche " couple " pour nous deux ? "
  •  

     

  • " Bof ! Pourquoi pas ? "
  •  

 

Au hasard des papotages, nous découvrons que… nous sommes collègues ! Nous bossons tous les deux pour le même employeur, quoi que dans des services différents, ce qui explique que nous ne nous connaissions pas ! Voilà qui n’est pas banal !

 

Il se met donc en chasse d’un couple libertin, avec lequel nous pourrions " jouer ", enfin surtout lui qui n’a jamais fait ce genre de chose mais aimerait bien essayer ! ! !

 

Cette " chasse " est pour lui une révélation, et je m’amuse beaucoup à l’entendre se lamenter sur le fait qu’il y a " un tas de mecs qui trichent et se font passer pour des couples alors qu’ils sont seuls ! ".

 

  •  

  • " Tu vois que c’est agaçant hein, d’avoir affaire à des tricheurs ! ! !  Juste retour des choses, chacun son tour ! ".
  •  

 

Selon la bonne logique des couples libertins, il " chasse " et je " valide ". Il m’envoie donc un certain nombre de contacts qui s’avèrent tous être… des hommes seuls qui essayent de me rencontrer seule en le laissant de côté ! ! !

 

L’un d’entre, parisien, D… , me plaît beaucoup, beaucoup ! Grand, mince, motard, cheveux poivre et sel, pas mal du tout, après tout S… est un tricheur, et il a trouvé un autre tricheur, un " prêté " pour un " rendu ".

 

D… est très motivé et vient de Paris me retrouver un après midi. Excellent après-midi vraiment, il ne regrette pas son voyage, et moi non plus ! ! ! Bel étalon vraiment et câlin aussi, tout ce que j’aime !

 

Comme je lui fais remarquer qu’il est un tricheur et que sa " fiche couple " est " bidon ", il me dit que c’est pour avoir plus facilement des contacts, vu que les hommes seuls se font jeter, mais que, maintenant qu’il m’a rencontré " il aimerait faire une fiche couple avec moi ! ".

 

Voilà qui me rappelle quelque chose ! MDR ! Encore un !

 

Moi qui ne cherche pas un autre mari, (d’autant que je n’ai pas encore réussi à me débarrasser du mien) je vais finir par me retrouver à la tête d’un harem masculin ! ! !

 

En outre, je trouve assez savoureux que mon premier " tricheur " repenti, m’ait fourni un autre " tricheur " qui se repent à son tour !

 

A ce jour et malgré de nombreuses tentatives de contacts " couples " foireuses de sa part, je n’ai à ce jour pas revu D… avec qui je suis toujours en relations msn.

 

Par contre, entre temps, S… a enfin trouvé un couple qui cherche une relation libertine ! Ils vont de temps à autre en club et proposent d’abord une rencontre à Tours, prendre un pot, pour faire connaissance.

 

Nous nous y rendons et rencontrons un couple tout à fait " classique ". Lui est très sympa et coquin. Elle, beaucoup plus réservée mais, de toute évidence, c’est elle qui décide !

 

Ils nous disent que Madame souffre d’une sclérose en plaques débutante, et qu’elle tient à s’éclater tant que c’est possible ! Elle n’a fait aucun effort de toilette, et sa tenue vestimentaire (pantalon en jersey informe et t-shirt à manches longues du même métal) est assez lamentable pour une rencontre coquine, mais bon…

 

Nous convenons de nous retrouver au Moulin’s à Ste Maure de Touraine, un lundi après-midi, jour de gratuité pour les couples !

 

Madame ne s’est toujours pas mise en frais d’une tenue sexy, mais S… ne se démonte pas et commence des travaux d’approche. Monsieur de son côté semble apprécier ma jupe en voile, puis les bas et la jarretière qu’il découvre peu à peu. Nous passons au vestiaire, puis au jaccuzzi. Monsieur se fait de plus en plus demandeur et comme il est plutôt pas mal, je me laisse faire avec délices. S… semble avoir un peu de mal à motiver Madame mais, finit quand même par obtenir quelques réactions.

 

Nous sortons des " bulles " pour aller nous isoler dans un " coin câlin ", toutes portes bouclées, Madame y tient absolument. Monsieur de plus en plus motivé m’entreprend goulûment d’un façon tout à fait agréable. S… à côté sur le même matelas, commence à agir de même avec Madame.

 

Je suis assez expressive, et je commence à manifester mon plaisir de façon un peu bruyante (après tout, si on ne peut pas le faire en club, où le fera-t-on ?).

 

Je m’aperçois que Madame ne me quitte pas des yeux, elle est choquée, offusquée, comment puis je prendre autant de plaisir avec son mari ? S… a beau s’acharner à vouloir lui donner du plaisir (et il est très doué je peux vous le dire), elle est focalisé sur son mari et sur la jouissance qu’il me donne, du coup S… à l’impression d’avoir affaire à un bout de bois, ce qui le déstabilise beaucoup.

 

Je prends mon pied fort bien ma foi, et je m’occupe à mon tour de Monsieur, histoire de le remercier de sa prestation. Madame a toujours les yeux rivés sur nous et S… en est toujours au même point ! Il tente une pénétration, histoire de voir s’il obtient une quelconque réaction, mais que dalle ! ! !

 

Monsieur se couvre, et me couvre dans la foulée, hummm, un grand moment, que du bonheur ! ! ! 

 

Nous partons ensuite boire un coup au comptoir.

 

Monsieur a des étoiles dans les yeux, Madame est " pincée ". Allons bon ! Qu’est ce qu’elle a donc ?

 

Prétextant les enfants à récupérer, le couple s’éclipse peu après, tandis que je prends S… en main, histoire de le consoler de l’évidente frustration qu’il vient de subir.

 

Alors que nous avions échangés nos adresses msn, je n’ai plus jamais eu de nouvelles de ce couple, bien que Monsieur m’ait dit " à très bientôt " en partant. S… de son côté est resté en contact avec eux encore un certain temps (enfin, avec elle surtout), Madame lui ayant dit que " lui " il était correct, alors qu’elle avait trouvé ma façon de jouir très " indécente " ! ! ! Dans un club, le plaisir peut-il être indécent ? Sans doute eut-il fallu que je reste sans réaction sous les caresses de Monsieur, comme elle le fut sous celles de S… !

 

Je comprends que son mari ait pris son pied à avoir sous les doigts et sous la queue, une nana qui lui renvoie enfin qu’il était un très bon amant !

 

Une autre fois, S… me donne rendez-vous pour un après midi à l’hôtel. Je m’y rends et là, je vois qu’il est 2 ! Il a amené avec lui un autre collègue de son service, un homme marié comme lui, mais qui n’a jamais trompé sa femme ! Un trio pour une première incartade, çà démarre très fort !

 

Qu’à cela ne tienne ! N’étant pas une " maîtresse attitrée ", ni une " liaison durable " je n’ai aucun état d’âme à ce sujet !

S… ouvre les " hostilités " et nous commençons les " jeux ". Le collègue est très empoté, de toute évidence il ne sait pas trop quoi faire avec une femme, bien qu’il en ait une légitime, heureusement que je ne suis pas une " passive " !

 

Pendant que S… s’occupe de moi, je m’occupe du collègue qui n’en revient pas ! Sa femme ne lui fait jamais de gâterie ! En fait, je comprends très vite que ses relations se limitent à un doigt pour voir si le passage est assez lubrifié, puis hop, on rentre, on lime, on crache et dodo !

 

Je connais, j’ai donné pendant assez longtemps dans mon mariage !

 

Il ne me résiste pas bien longtemps, et jouir à grands cris ! çà lui fait un effet ! Il est surpris par la " qualité de la prestation ", S… lui avait bien raconté mais bon… Du coup, c’est un peu " panique à bord ", il bredouille un vague prétexte, se rhabille en hâte et fuit le champ d’action !

 

S… est mort de rire, il me raconte donc, ce que j’ai dit ci-dessus sur le collègue et, pourquoi il est si mal à l’aise. Nous finissons l’après midi ensemble à nous câliner gentiment.

 

A ce jour, je suis toujours en contact msn avec S…, çà fait très longtemps que nous n’avons pas " joué " ensemble, je crois surtout parce que je n’en ai plus envie ; j’ai fait beaucoup d’autres rencontres et comme on dit : " un clou chasse l’autre ", " la roue tourne ", etc…

 

Et puis, surtout, je ne veux pas de liaison permanente !

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus