Concours

Dimanche 12 novembre 7 12 /11 /Nov 17:38

Depuis que mon mari a tout découvert, je me suis plus sur le site MSN rencontre, je n'ai gardé que deux contacts de cet épisode, H. mon copain de Limoges et bien sûr mon guerrier, mais plus aucune autre démarche d'ordre sexuel !

Alors je trouve sa réaction très injuste !

Je me mets une fiche sur Meetic, H. m'a parlé d'une de ses copines qui n'arrête pas de s'envoyer des mecs à tire l'arigot, après tout, malgré mon "grand âge" je peux tenter le coup, je verrai bien.

D'abord parce que j'ai les boules "graves" comme on dit maintenant (lol) et aussi parce que, aussi performant et tendre que soit mon beau guerrier nos rencontres sont trop peu fréquentes pour que je sois rassasiée ! Enfin, si je veux lui trouver une femme, il faut que me mette en "chasse" !

Le voir deux fois par mois, c'est trop peu ! En m'ouvrant au plaisir il a réveillé un volcan et je passe mon temps dans les affres du manque ! Il m'a "droguée" au sexe et j'en ai un besoin vital !!!!

En outre, quand je lui dis qu'il est le meilleur, il me répond toujours qu'il faudrait que j'aille voir ailleurs pour pouvoir comparer avant de dire cela (en fait, il a peur que je te sois amoureuse de lui et que je finisse par lui prendre la tête ! lol).

Je fais donc une fiche très "laconique" : "d'abord des rencontres amicales, ensuite laisser agir le feeling. Relations sans prise de tête, démarche hédoniste !" Pas de photo, et rien que la vérité sur mon profil (âge, taille, poids, etc...) !

139 réponses en 15 jours !!!!!!!!

Les bras m'en tombent ! Qu'est ce que çà serait si j'avais mis une photo !

Je réponds à tout le monde, çà me semble la plus élémentaire des courtoises. J'écarte les veufs éplorés en recherche de la compagne qui leur fera oublier leur deuil : "Merci bien, mais je n'arrive déjà pas à me débarasser de mon mari, alors ce n'est pas pour en rependre un autre ! lol ".

J'écarte ceux qui sont trop "papy", çà fait 25 ans que je m'ennuie dans mon mariage, je ne tiens pas à reprendre un autre "bonnet de nuit".

Purée ! Qu'est ce qu'il y a comme "gamins" ! Incroyable ! Ils doivent chercher leur mère ! Non merci !

J'accepte un certain nombre de contacts, et là, on passe sur MSN où s'opère un autre tri !

A ceux qui commencent par : "Es-ce que t u baises ?", je réponds : "Oui mais pas avec toi !" ! Non mais !

A d'autres très pressants mais courtois, je leur dis que j'ai besoin de voir s'il y a des "neurones" derrière la queue ! A eux de voir s'ils ont juste envie d'un"trou" où se vider, où s'ils désirent une relation un peu plus "étoffée" quoi que délibérément branchée "cul" ! Quand même !!!!!!

Heureusement il y a aussi quelques contacts prometteurs. Alors je commence les prises de rendez-vous,

Très vite la "machine" s'emballe ! C'est grisant ! Tous ces hommes qui veulent me rencontrer, qui ME veulent en fait !

Tant d'années sans désir et sans amour ! Je me sens comme un ogre affamé, prêt à dévorer tous ceux qui se présenteront !

Les choses démarrent doucement pourtant, j'ai un premier contact avec JY : taille moyenne, gentil, mais insignifiant et... dépressif ! Il est marié avec une femme qu'il considère comme bien plus intelligente que lui et du coup, il se sent diminué et le pire, c'est que çà se sent et çà se voit !

On se reverra trois fois, sagement, juste pour prendre un café et qu'il puisse se "raconter" et pppfffftttttt, il disparaitra dans la nature ! J'aurai juste un autre contact avec lui, un an plus tard il prendra contact par msn, juste pour me dire à quel point il se trouve inintéressant puis disparaitre à nouveau !

D'autres rencontres vont ensuite se succéder à un rythme fou, excessif même, jusqu'à trois rencontres par jour (matin, aprèm et soir) avec une boulimie toujours croissante.

Ma libido s'est débridée et ma faim est dévorante, insatiable. A chaque homme qui pose ses mains sur moi, ma pensée est ailleurs, avec mon guerrier ! Pas de culpabilité non, mais une immense reconnaissance de m'avoir ainsi éveillée à ce merveilleux plaisir que peut me donner mon corps ! C'est fou comme je l'aime de plus en plus !

De ce moment, je n'ai plus compté et je suis incapable de dire combien de rencontres j'ai pu faire.

Bien sûr je ne vais pas toutes vous les raconter, elles furent nombreuses, certaines sont à ranger très vite dans un fond de tiroir, mais il a eu aussi des rencontres surprenantes, atypiques ainsi que de "belles rencontres".

Dans mes prochains articles, j'en narrerai parmi les plus marquantes, en particulier comment j'ai trouvé la femme que j'ai "offerte" à mon guerrier pour assouvir son fantasme.

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus