Concours

Jeudi 22 février 4 22 /02 /Fév 11:52

Au cours de mes rencontres, je fais savoir à ces messieurs que je cherche une femme et pourquoi je la cherche.

L'un d'entre eux me "branche" sur une dame des environs de Tours qui pratique les relations multiples et qui pourrait peut être me convenir.

Je prends contact avec elle par MSN et nous prévoyons de nous retrouver en ville pour diner.

A l'heure dite, je m'installe dans la brasserie et je vois arriver une dame assez grande, blonde, diaphane.

Elle s'installe, nous commençons à papoter, le courant passe bien.

Elle est adorable, spontanée, douce... elle fume énormément.

Sans être jolie, elle a un petit quelque chose de très émouvant, comme une blessure profonde qu'elle tente de cacher et qui donne envie de la prendre dans ses bras.

Cool me direz-vous ? Pas vraiment, envie de la prendre dans ses bras pour la cajoler oui, mais pour ce qui me concerne pas pour le sexe.

Nous partageons nos vies de femmes. La soirée se passe excellemment bien et nous convenons de garder le contact.

Personnellement je sais déjà que je n'ai pas envie d'elle et que donc, je ne l'amènerai pas à mon guerrier. En outre, il aime les femmes pulpeuses, et B. aussi gentille soit-elle, est vraiment trop "osseuse".

Il n'empêche que nous sommes toujours très très copines et que nous nous voyons de temps à autre avec des messieurs.

Tant pis, çà n'est pas la bonne !

J'embraye sur d'autres rencontres, de couples en particulier. Je me suis mise sur le site "rencontres échangistes" mais il y a très peu de femmes seules, la plupart sont à l'autre bout de la France, alors pour organiser un aprèm coquin, çà n'est pas top !

Moi même je suis sollicitée sans arrêt par des couples ou soi-disant tels ! Beaucoup d'hommes seuls en fait qui tentent leur chance en "trichant" (on ne sait jamais !).

Et voilà qu'un jour, le même qui m'avait "branché" sur B. me propose de venir le rejoindre à Poitiers, pour l'accompagner chez des amis libertins à lui, qui organisent un après midi "récréatif" le jeudi 18 mai 2006 ! Une partouze quoi !

Hum ! Je n'ai amais pratiqué à plus de trois avec deux hommes ! Après tout, pourquoi pas ? çà peut être sympa !

Comme je ne bosse que le matin, si je trace l'autoroute en sortant du boulot, çà peut le faire !

Me voilà donc partie rejoindre G.

Le rendez vous est à la sortie de l'autoroute. J'arrive. On devait y aller avec sa voiture mais il se trouve que sa femme en a eu besoin, donc, nous irons avec la mienne.

En outre, il a prévu d'amener deux copines avec lui, dont une dont se sera la première comme pour moi !

Qu"à cela ne tienne : en voiture Simone !!!! Et nous voilà partis pour Cognac.

Mon vendre me tire : angoisse ou.... ?

Nous arrivons. Accueil très très chaleureux : nos hôtes sont des gens adorables !

Il y a déjà un certain nombre de couples présents, qq messieurs seuls, tout le monde est un peu "guindé", au début forcément, mais l'ambiance est bon enfant : je m'y sens tout de suite à l'aise.

On m'offre un verre. Je demande les toilettes : c'est que de Blois à Cognac, çà fait une trotte !

Et là : la cata ! Ces cochonneries de règles qui étaient revenues en même temps que ma libido, jouent les invitées surprise ! Quelle plaie !

Tant pis ! Je mets un tampon, je passe à la salle de bains et je préviens mon hôtesse que mes "prestations" vont être limitées.

Elle rit, me rassure, pas de souci, je ne suis pas la première à qui çà arrive. Un peu dommage vu que c'est ma première, mais bon...

Pendant ce temps les choses commencent à se décanter dans la pièce principale.

Deux messieurs ont entrepris une dame, qui semble trouver çà bien agréable ma foi !

Trois grands matelas ont été installés côte à côte ; des canapés et fauteuils autour.

La salle de bains est équipée en serviettes et savons. Des petits paniers pleins de préservatifs ne demandent qu'à être utilisés.

Je me mets à l'aise, mais je garde mon slip en dentelles et mes bas.

La femme qui est venue avec nous et dont c'est la première, reste près du buffet, elle semble tétanisée, un peu "morte de peur". Notre hôte s'approche d'elle, il commence à lui caresser les épaules, à l'embrasser doucement : pas de réaction !

Il lève la tête et me voit : "Tiens Anaé, viens donc m'aider à mettre F. à l'aise !".

Oups ! Qui ? Moi ?

Pourquoi pas ? OK ! J'y va !

Je m'approche d'elle et je me mets à couvrir son visage de baisers doux et légers, puis j'approche mes lèvres des siennes. Elle accepte mon baiser.

C'est la première fois que j'embrasse une femme, elle répond à mon baiser : c'est doux, bien plus doux qu'un baiser d'homme, normal ! Hummmm !

Ce baiser dure un moment. Puis toujours avec des baisers, je pars en exploration de son cou, doucement, doucement, prête à m'arrêter si je sens une réticence.

Mais elle se laisse faire, mes lèvres descendent par paliers vers sa gorge.

J'ouvre son chemisier, ses seins lourds et voluptueux s'offrent à mes caresses.

Par petits coups de langue délicats, je fais s'ériger ses tétons et je les suce tendrement.

C'est délicieux, soyeux, j'adore cette sensation. Elle réagit et c'est bon.

Pendant ce temps mes mains n'avaient cessé de caresser son corps, lui enlevant par petites touches la fragile "armure" que constituait sa vêture.

Je lui propose que nous allions sur les matelas continuer à nous "câliner" ; elle accepte. Nous trouvons une place entre deux couples déjà très occupés. Un monsieur très gentil  s'installe derrière elle et l'entoure de ses bras avec tendresse, tandis que qu'elle m'offre son sexe rasé.

J'embrasse d'abord son ventre, tout en caressant son corps avec mes mains, l'instant est important pour moi, je n'ai jamais fait l'amour avec une femme (j'apprendrai plus tard qu'elle même n'avait jamais accepté les caresses d'une femme avant ce jour là).

Mes lèvres se posent partout autour de son pubis, et s'en approchent par petites touches.

Ses cuisses s'éouvrent largement, je la sens prète à me "recevoir", alors j'écarte délicatement les lèvres de son sexe et approchant celles de ma bouche, je commence à la lècher comme j'ai toujours rêvé qu'on me le fasse.

Tant d'années de frustrations conjugales qui se libéraient là. Malgré toute leur bonne volonté, peu d'hommes sont en mesure de satisfaire pleinement les femmes de cette façon (doucement ! ne vous fâchez pas ! J'ai dit "peu", pas "aucun", et vous êtes sûrement très doué dans ce domaine ! lol) ; il faut dire à leur décharge que, n'étant pas femmes, ils ne peuvent pas savoir ce que nous ressentons, tout comme nous mêmes ne connaissons pas la sensation que leur donne leur membre viril.

Bref, je sais ce que mon corps aimerait, je fais donc à F. ce que j'aimerais qu'on me fasse aussi.

Très vite son plaisir monte, elle gémit, puis elle crie, son plaisir "coule" tandis que mon excitation grandit.

C'est merveilleux, je suis capable de faire jouir une femme et en plus je trouve çà super ! J'avais un peu peur de ne pas pouvoir franchir ce pas là : plus rien n'empêche que j'offre une femme à mon guerrier, je peux assumer çà ! Ouf !

Plusieurs messieurs nous regardent "en action", ils sont comme fascinés ! L'un d'eux s'approche de moi par derrière et voudrait baisser mon slip ! "Désolée ! Indisponible !". Ppppfffffffff ! C'est vraiment pas de bol ! Il est surpris, je lui explique en un mot pourquoi : il est désolé pour moi ! Et moi donc !!!!!!

F. est "partie" plusieurs fois et un monsieur me demande si je veux bien lui laisser la place qu'il lui offre ses "hommages".

Il présente une érection prometteuse, le tout chapeauté d'un "caoutchouc" rose de bon aloi.

F. étant d'accord, je lui cède volontiers la place d'autant que des messieurs alentours semblaient montrer un vif intérêt pour mon "jeu de langue".

N'étant pas disponible pour autre chose, j'ai donc passé mon après midi à donner du plaisir, ce qui m'a donné aussi bien du plaisir à moi même !

Malgré les circonstances, j'avais été "à la hauteur", à tel point que quand j'ai dit que c'était la première fois que j'assistais à ce genre de "partie fine", personne ne voulait me croire !

Ce jour là, fut en quelque sorte, le jour de mon "intronisation" dans le milieu libertin.

Des liens s'étaient créés entre F. et moi, et nous avons gardé le contact.

Quelques temps plus tard, je lui propose de venir "jouer" avec mon guerrier et moi. Elle accepte tout de suite. Je lui propose une photo de lui, elle me répond : "pas la peine, je te fais entièrement confiance, il ne peut être que bien puisque tu l'aimes !". Le genre de réponse qui vous remue les tripes !

Après quelques péripéties et problèmes de synchronisation de dates, nous voilà enfin au grand jour !

Nous sommes jeudi 21 septembre 2006. L'hôtel où nous nous retrouvons habituellement est complet ! çà commence bien ! Je trouve donc une chambre dans un autre, on doit se voir à 14h30.

Il n'y croit pas vraiment, il a tendance à toujours voir le verre à moitié vide, et depuis le temps qu'il fantasme là dessus, à chaque fois que çà a failli se faire, qq chose a foiré à la dernière minute, alors...

F. est arrivée un peu avant, j'ai amené de quoi nous habiller toutes les deux en blanc ! Il adore le blanc et les nanas se mettent habituellement en noir pour faire "sexy".

F. n'avait pas de blanc, nous sommes à peu près de la même taille, donc : bas, strings et petit haut en dentelles blanches.

On toque à la porte, c'est lui, je dis à F. d'aller ouvrir ! Il n'en croit pas ses yeux ! Il lui fait la bise, n'ose pas la toucher et s'assier sur le lit.

Je l'embrasse goulûment pour lui dire bonjour, il me serre fort : "Merci, mon coeur, vraiment je n'aurais pas cru !".

Il est heureux, alors moi aussi. J'invite F. à commencer à le déshabiller, il se laisse faire !

"Comme il est poilu !!!!" s'exclame-t-elle !

"Pourquoi çà pose un problème ?" demande-t-il inquiet !

"Pas du tout non, çà m'a juste surprise" !

OUF !!!!!!!

Il est beau mon guerrier, si beau ! De voir son corps révélé par F. me fait un drôle d'effet, pas de la jalousie non, pas le moins du monde.

L'effet "voyeur" en fait qui est terriblement excitant.

Je sais qu'il veut nous voir faire l'amour ensemble, je m'approche de F. et je commence une approche toute en douceur, comme je l'avais fait lors de notre première rencontre

Il caresse nos corps en s'en prenant plein les yeux, son fantasme se réalise et il le savoure avec délectation.

Il ne se lasse pas de me regarder "jouer" avec F., elle jouit avec grâce, je lui propose d'en profiter aussi.

F. est d'accord pour qu'il la pénètre et je n'y vois pas d'objection non plus : après tout que serait un "cadeau" qu'on ne pourrait pas consommer !

Il lui donne du plaisir et je sais bien ce qu'elle peut ressentir, il a un "coup de reins" fabuleux, elle jouit encore et encore, elle est belle quand elle jouit, je les caresse tous les deux en même temps que je regarde avidement.

J'ai amené mon appareil numérique, ils sont d'accord bien sûr et je fais qq photos.

"Vas-y mon Beau Guerrier, fais la jouir, donne lui du plaisir et prends-en par elle, je t'aime !".

Il se retire, nous nous occupons de lui toutes les deux, faire la tranche de jambon, entre deux tranches de pain moelleuses comme nous : hummmm ! C'est que du bonheur !!!!

On ne voit pas le temps passer, chacun prend son plaisir avec et par l'autre.

F. redemande à nouveau ma langue, je me fais un devoir d'y répondre, et fou d'excitation mon Guerrier me pénètre en levrettre pendant que je m'active sur F. et se "lâche" en moi en "gueulant" comme jamais.

Nous voilà tous les trois, épuisés, comblés, heureux !!!!!

On se colle les uns contre les autres pour un gros câlin tout tendre : on est bien de chez bien !

Comme à chaque fois que je retrouve mon Guerrier, j'ai amené une petite collation : cidre (il ne boit pas d'alcool fort), champagne pour F. et moi, toastes de foie gras, de saumon, un peu de fromage de Salers et du raisin sans pépins.

On se restaure, on récupère, on est au top de la plénitude.

Il est déjà presque 20 heures, d'ordinaire il part bien avant pour ne pas avoir de problèmes avec sa "panthère", mais là, elle lui fait la gueule déjà, donc il prend le risque d'une scène supplémentaire tant il est bien, et nous aussi.

Hélas les meilleures choses ont une fin et il faut partir, la séparation est un peu difficile, mais bon.

On refera cela, çà a vraiment été trop bien et on en redemande tous les trois.

Aujourd'aujourd'hui, F. est amoureuse d'un DJ et nous n'avons pas pu renouveler cette expérience "magique" ! Tant pis, mais c'est déjà bien qu'elle ait pu avoir lieu !

 

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus