Concours

Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 21:17

Je m’excuse par avance du ton de cet article qui est totalement différent des précédents. Outre que chronologiquement cette histoire vient de m’arriver et va venir s’intercaler entre celles plus anciennes que je suis en train de rédiger, elle m’a tellement émue et touchée que j’ai eu envie (besoin) de la mettre en mots immédiatement.

________________________________________________________________________________

 

Je ne sais plus trop comment a eu lieu le premier contact web avec Taz, mais à l’époque il était au Kosovo.

 

Il est militaire de carrière, gradé, la vie au Kosovo n’était pas drôle et nous avons commencé des échanges coquins par caméra interposée ; ma façon à moi de soutenir moral des troupes en quelque sorte ! Mon côté patriote quoi ! lol !

 

Avec lui seul d’abord, puis un de ses camarades de chambrée s’est joint à nous, et nous avons passé plusieurs mois parfois à discuter sérieusement, mais le plus souvent à nous exciter mutuellement au hasard des connections.

 

J’étais au début de mes " coquineries " et les " cam coquines " m’amusaient encore ! C’était très excitant de voir ainsi, un mec à des milliers de kilomètres, jouir par moi et pour moi.

 

Si c’était possible, nous avions convenus de nous voir " en vrai " lorsqu’il reviendrait en France.

 

Et c’est ainsi que nous nous sommes retrouvés un beau jour à Paris. Je disposais des clés de l’appartement d’un coquin de mes amis. Le-dit appartement était occupé par la maîtresse en titre du coquin en question, mais j’avais déjà " joué " avec elle et je lui avais proposé de rester et de nous accompagner.

 

Hésitante au début, elle avait ensuite refusé et était partie chez elle pour nous laisser la place.

 

Taz se révèle un type charmant, pas mal du tout, en tout cas tout à fait à mon goût. L’idée de se retrouver avec deux femmes lui convient tout à fait. Quand je lui dis que nous ne serons que tous les deux, il a une hésitation, puis me dit, un peu embarrassé, en cherchant ses mots pour ne pas me blesser, que, à trois c’est du libertinage, alors que si nous ne sommes que deux, c’est plutôt une liaison. Pour lui çà n’est plus la même chose, il aurait l’impression de tromper sa femme s’il se passait quelque chose entre nous !

 

Quel dommage ! Pour moi.

 

Mais bon, je comprends. C’est même plutôt bien de sa part, il ne veut pas d’une liaison qui pourrait impliquer une affection amoureuse et çà, c’est aussi ce que je dis et ce pourquoi je préfère les relations de club aux relations duales (sauf avec mon guerrier bien sûr).

 

Toutefois, nos échanges coquins depuis tant de mois, m’ont émoustillée et je demande quand même à voir si cette virilité triomphante que j’ai aperçue en cam correspond bien à l’idée que je m’en fais.

 

Il s’allonge tout habillé sur le lit et, restant moi aussi habillée, je lui ouvre le pantalon d’où émerge un sexe plutôt " en forme ".

 

Çà serait dommage de laisser gâcher çà, alors, gourmande que je suis, j’entreprends d’obtenir " en vrai " et sous ma langue, le même résultat que celui que j’obtenais, en virtuel, par sa main interposée.

 

Sous mes caresses il finit par me prouver que, finalement, çà lui fait quand même quelque chose. Une saveur douce, un peu sucrée, comme j’aime. Je n’en perds pas une goutte, et je remets l’objet tout propre à l’endroit où je l’ai trouvé.

 

Nous en resterons là, je comprends sa réserve et de toute façon, comme j’adore faire les petites gâteries, le fait qu’il ait joui sous ma langue me suffit !

 

On papote encore un peu comme deux vieux potes (de régiment, forcément), on rigole, on s’entend comme si on se connaissait depuis toujours.

 

La rencontre est vraiment très sympa et nous sommes l’un et l’autre contents de nous rendre compte que notre complicité virtuelle trouve son prolongement dans la réalité. On passe la nuit sagement à l’appart puis chacun regagne sa chacunière.

 

Plusieurs mois plus tard, voilà t-il pas que Taz que j’avais gardé dans mes contacts, m’envoie un message ! Cette fois il est en Afghanistan, en plein hiver, et çà pèle !

 

Il me montre son alliance, il n’était pas encore marié, mais comme la mission qu’on lui a confiée cette fois est plus que dangereuse, il lui a été conseillé de " régulariser " et de faire son testament ! ! !

 

Charmant !

 

Il est content de me retrouver… et moi aussi !

 

Il me demande si le fait qu’il soit marié change quelque chose entre nous ! En voilà une drôle d’idée, je ne veux pas l’épouser moi ! lol !

 

Depuis le temps, j’ai cessé les " cam coquines ", plus tournée vers le " concret ", j’avoue que je préfère rencontrer mes contacts que de m’amuser toute seule devant un objectif ! Pourtant pour lui, avec lui, je recommence mes coquineries virtuelles.

 

Où il est, c’est encore pire qu’au Kosovo ! Toujours aussi désertique sur le plan " nana " avec en plus le risque de mourir à chaque instant dans un attentat aveugle ou sous les coups d’un " snipper ".

 

C’est sa dernière mission, ensuite il rentrera en France et fera valoir ses droits à une retraite bien méritée, " avec une décoration " me dit-il avec une fierté justifiée.

 

Pour passer inaperçu dans le paysage local, il s’est laissé pousser la barbe. Çà lui va plutôt pas mal, il a un petit air " pachtoun " tout à fait délicieux.

 

Les connections sont difficiles et rares, la cam consomme beaucoup de puissance et le réseau afghan est plutôt symbolique, mais bon, on arrive à se voir de temps à autre.

 

Pour le " fun ", je lui demande de me ramener quelque chose de là-bas : un caillou. Un joli, mais juste un caillou qu’il trouvera au cours de ses patrouilles dans les montagnes afghanes. Une chose sans autre valeur que l’intérêt qu’il aura pris à la ramasser pour moi.

 

Le temps passe et nous continuons nos échanges coquins, et un jour, alors que nous étions en discussion par caméra, il me montre une pierre brillante dans un écrin blanc… mais je préfère reproduire directement notre dial de ce soir là, le 18 mai 2008 :

 

   

Taz

     

Regarde " ton " caillou, je te le mets de côté ?

   

Anaé

     

MON caillou ?

   

Taz

     

Topaze bleue

   

Anaé

     

Pour moi ?

   

Taz

     

Tu m avais demande un cailloux, c’est fait ! Je te l’envoie ou tu le récupèreras à l’occasion ? Mais si tu veut je te l envoie ce sera plus rapide !

   

Anaé

     

Je t'avais demandé de me ramasser un caillou par terre, c'est trop !

   

Taz  

     

Non c’est pour une super copine, à moins que tu ne préfères un saphir étoile ! C’est une spécialité du pays en pierre précieuse il n y a pas grand chose ici, c‘est pas l’Afrique, pas de diamant ici !

   

Anaé

     

Je pensais que c'était pour ta femme ce bijou !

 

Et voilà qu’une montée d’émotion brouille ma vue et que je me mets à pleurer, à pleurer, de façon incontrôlable ! ! !

 

   

Taz

     

Y faut pas te mettre dans un état pareil, c’est juste un p’tit cadeau pour ne pas oublier ton p’tit guerrier !

   

Anaé

     

Même sans çà je ne risque pas de t'oublier

   

Taz

     

Elle aussi a son cadeau ne t’inquiètes surtout pas pour ca.

   

Anaé

     

Je me doute, mais là c'est trop

   

Taz

     

Remet toi ! … Comme tu veux, je le jette demain alors ? Je rigole

   

Anaé

     

Excuse moi mais je ne m'attendais pas du tout à çà !

   

Taz

     

Je ne te fais plus de cadeau si tu te mets dans ses états ! T’es très moche quand tu renifles

   

Anaé

     

C'est surtout que je n'ai pas trop l'habitude qu'on me fasse des cadeaux, tu n'imagines pas comme çà me touche, en plus je sais que je suis moche quand je pleure.

   

Taz  

     

Vi très moche ! lol ! Oh c’est juste un p’tit cadeau pour une copine sympa que j’apprécie, mes potes et mes amis ont tous leurs p’tits cadeaux quand je rentre de mission, c est une tradition chez moi

   

Anaé

     

Certes mais çà n'est pas un porte-clé quoi, çà a du te coûter un oeil, je n'imaginais pas çà que je t'ai demandé un caillou

   

Taz

     

Je sais mais je t ai pris au mot ! Tu le feras monter comme tu l’entends, tu peux en porte-clé si tu veux, tu verras bien !

   

Anaé

     

En porte clés, non, çà mérite mieux !

   

Taz

     

Une belle bague ou un pendentif !

   

Anaé

     

Je t'avais demandé de ramasser un joli caillou au cours de tes pérégrinations dans la montagne, un vrai, par terre quoi.

   

Taz

     

Je l ai trouvé par terre je te jure, sur un tapis dans le marché.

   

Anaé

     

Je ne sais pas quoi dire, excuse moi ma réaction est idiote.

   

Taz

     

Juste " c est sympa merci ! "

   

Anaé

     

Oui merci, je ne trouve rien d'autre à dire. J'en ai la chair de poule

   

Taz

     

Met un tee-shirt

   

Anaé

     

Oui tu as raison. Heureusement que je ne vais pas draguer ce soir sinon je n'aurais eu aucune chance avec la tête que j'ai là !

   

Taz

     

Tu me redonnes ton adresse entière que je te l envoie. Ok pour la tête. Lol !

             

Je lui communique mon adresse, toujours les yeux pleins d’une pluie chaude et salée qui ne veut pas se tarir.

             
   

Anaé

     

J'en suis toute retournée, je te jure jamais jamais on ne m'a fait un cadeau qui me touche autant ! çà me change de l'électro-ménager !

   

Taz

     

ça va aller, va boire un coup je t’attends ! Je bricole ton enveloppe et je reviens il faut que ça parte vite !

 

Le temps d’aller prendre un verre d’eau, de me passer le visage à l’eau froide pour essayer de me redonner " figure humaine ", et, à mon retour devant la cam, il me montre une enveloppe, prête à partir avec mon adresse dessus.

 

   

Anaé

     

J'aime autant que tu me l'aies montrée maintenant, imagine si tu me l'avais donné directement, j'aurais eu bonne mine à fondre en larmes comme çà devant toi, et tu aurais été bien em.. .

   

Taz

     

Excuse, je ne te mets pas de petit mot d amour avec !

   

Anaé

     

çà gâche çà ! Lol !

   

Taz

     

ça part demain il faut compter une bonne semaine.

   

Anaé

     

Je peux te dire que je vais guetter le facteur comme jamais ! Tu m'as "plombé" ma soirée là ! Merci, merci, merci ! T'es vraiment trop chou !

   

Taz

     

C’est parti ! Je la donne à mon vaguemestre, c’est un pote de chambre ! Je reviens !

   

Anaé

     

Flûte çà recommence ! Je vais faire grimper le chiffre d'affaires de Kleenex ce soir !

   

Taz

     

Je vais fumer une clope, quand je reviens c est fini !

   

Anaé

     

Ok.

 


Une dose de nicotine plus tard…

 

   

Taz

     

ça va mieux ?

   

Anaé

     

Oui je me suis repassée la figure à l'eau froide.

   

Taz

     

C’est mieux comme ça, je te retrouve ma Nanae, tu me diras quand tu l’auras reçu le CAILLOU. C’est qu’un caillou rien de plus, sauf qu’il vient de loin.

   

Anaé

     

Certes mais quel caillou ! Je ne pensais pas faire une bague avec celui que je t'avais demandé !

   

Taz

     

Je n’allais pas t’envoyer un caillou de deux kilos ! lol !

   

Anaé

     

Certes non mais les chemins afghans doivent regorger de petits cailloux + ordinaires.

   

Taz

     

C est juste un p’tit caillou pour une femme pas ordinaire.

   

Anaé

     

Très ordinaire au contraire, c'est toi qui n'est pas ordinaire : faire un tel cadeau à une nana que tu n'as rencontrée qu'une fois et avec laquelle tu n'as même pas couché !

   

Taz 
 

     

ça n’a rien a voir, tu as un coeur énorme ! Bon j’arrête, tu vas encore pleurer, c’est juste pour te rappeler qu’il existe des mecs biens dans ce monde et que tu peux tomber sur un de ceux là ma Nanae, c est tout le mal que je te souhaite, et en plus tu auras une bonne image de l’armée française ! lol !

   

Anaé

     

J'avais déjà une bonne image de l'armée française depuis que je te connais ! lol !

   

Taz

     

ça va mieux ? ça fait du bien de pleurer de temps en temps.

   

Anaé

     

Mieux ? Mais je ne vais pas mal, je suis juste toute bouleversée, surtout ce genre de larmes c'est si rare ! Désolée je casse le mythe là !

   

Taz

     

Bon je te laisse je t ‘embrasse a un de ses jours prochain sur la toile.

   

Anaé

     

Oui merci encore, à très bientôt, un gros bouquet de bisous doux et tendres.

   

Taz

     

Merci ma belle.

   

Anaé,

     

Heu, je suis tout sauf belle là ! lol !

   

Taz

     

A bientôt Nanae, bye, bye et bisous coquins.

   

Anaé,

     

à Bientôt mon baroudeur barbu, merci, merci, merci.

   

Taz

     

Tchao

  Dix jours plus tard, j’ai dans ma boite aux lettres une petite enveloppe sans prétention qui révèle une superbe topaze bleue ovale de 2.5 carats (12 mm x 10 mm) ! ! ! J’avoue devoir, là encore, " éponger " mon émotion ! ! !

 Dès le lendemain, je fonce toutes voiles dehors chez l’artisan bijoutier le plus proche, afin de m’enquérir du montant nécessaire pour transformer ce " caillou " en bague. J’ai une vieille bague en or que je ne mets jamais parce que je ne l’aime pas, j’ai mon alliance qui ne me fera plus d’usage, donc, je peux lui fournir l’or nécessaire à la chose, je suppose que çà ne me coûtera pas trop cher !

 

Quand il m’annonce 220 euros, çà me paraît énorme ! ! ! Surtout pour quelqu’un dont la fiche de paye culmine à 715 euros ! ça va pas être simple ! Je repars un peu déçue en me disant qu’il va me falloir différer mon enthousiasme ! Tant pis ! ! !

 

L’histoire aurait pu en rester là, en attendant que je sois plus " en fonds ", mais, il semble qu’un bienfait ne soit jamais perdu.

 

Ce " cadeau " est tellement incroyable que j’en parle à plusieurs de mes amies, je leur montre le " caillou ", toutes le trouvent très beau et l’aventure peu banale, c’est le moins qu’on puisse dire.

 

L’une d’entre elle, m’envoie ensuite un message. Elle me dit qu’elle veut m’offrir la monture, que çà fait un moment qu’elle cherche comment me montrer son amitié et me remercier du soutien que je lui ai amené à un moment difficile ! ! !

 

Je sais qu’elle a les moyens de le faire, donc, çà n’est pas un problème pour elle. Mais là encore, une énorme émotion me submerge !

 

Je suis très naturelle, dans mes paroles comme dans mes actions, je ne me force en rien à être bien avec les autres. Je ne comprends pas vraiment tout ce " retour " affectif qui m’enveloppe ainsi dans cette histoire, alors, j’accepte tout simplement, sans prise de tête, ces marques d’amitié, comme on me les donne, avec le cœur.

 

Au moment où j’écris, le bijoutier a mon or et mon " caillou " depuis une semaine, il m’a dit qu’il lui fallait une quinzaine de jours pour faire la monture. Taz rentre enfin dans son foyer dans 7 jours, ensuite, je n’aurai probablement plus de nouvelles de lui, heureux qu’il sera auprès de sa femme et de ses filles. J’espère récupérer le bijou avant son départ, juste pour pouvoir lui montrer en cam que je fais cas de son cadeau et que je le porte comme un signe de notre indéfectible et rare complicité amicale.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Taz est rentré chez lui.
Juste avant de prendre l'avion qui le ramenait au pays, il s'est connecté à l'aéroport de Kaboul, et j'ai pu lui montrer ma main, ornée de son fameux "caillou".
Bonne continuation mon Baroudeur Barbu, sois heureux et merci encore pour ce cadeau d'amitié si peu banal.

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus