Concours

Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 00:09

Tout d'abord toutes mes excuses à mes "fans", j'ai déserté mon blog depuis un certain temps, mais j'ai, sinon des excuses, du moins des explications à la chose.

Me voilà divorcée depuis un an, libre et seule chez moi. Ce "chez moi" d'ailleurs qui est un peu la cause de ma défection, puisque je l'ai acquis avec ma part de la maison familiale que mon ex mari m'a rachetée.

Toutefois, ce "chez moi" était "à retaper" et çà n'a pas été une mince affaire que d'en faire un "nid" douillet et accueillant, voilà pratiquement qui est fait à quelques détails près !

Une autre raison est que je suis devenue libertine et échangiste, ce qui permet de "belles rencontres" et la satisfaction des sens sans prise de tête et dans le respect des souhaits de chacun.

Je vais donc reprendre mes récits où je les ai laissé, en particulier en racontant les rencontres les plus curieuses que j'ai pu faire depuis que j'ai décidé de vivre pleinement, vivre "les normes et l'extra-large" comme le dit si bien Aldebert dans une de ses chansons !

Prêts pour la première rencontre ?

Merci à tous pour vos encouragements, à tous ceux qui "l'air de rien" sont importants pour moi.

_____________________________________________________________________________________________

 

Printemps 2006

 

Par un bel après-midi ensoleillé, alors que je me ballade en ville, un homme d’environ 35 ans m’aborde fort poliment pour me demander si je veux bien lui accorder quelques minutes afin de répondre à un sondage.

 

Il me précise que le dit sondage est destiné à un magazine "masculin" et que les questions sont un peu " osées ".

 

Qu’à cela ne tienne, la chose m’amuse ! Le voilà donc qui commence son questionnaire sur… les habitudes sexuelles des Français !

 

Questions fort indiscrètes en effet : fréquence, homosexualité, bisexualité, échangisme, protections, fantasmes, tout y passe !

 

Très à l’aise, mes réponses sont les meilleures ! A moins que çà ne soit les pires, tout dépend du point du vue où l'on se place !

 

Le garçon par contre semble commencer à avoir très chaud !

 

Le questionnaire se termine, il me remercie d’y avoir répondu, c’est évident : il a très chaud ! Pourtant la température est douce mais sans plus !

 

Il hésite et me dit :

 

  •  

  • " Je peux vous demander quelque chose ? "
  •  

     

  • " Faites donc ! "
  •  

     

  • " Vous aimeriez que je me branle pour vous ? "
  •  

 

En riant, je lui dis :

 

  •  

  • " Pourquoi pas ? "
  •  

 

De toute évidence, il n'avait pas prévu que j’accepterais et il se demande où aller.

 

Prendre une chambre d’hôtel juste pour çà, çà n’en vaut pas la peine ; il me propose sa voiture, une 306 garée à proximité.

 

Bof !

 

Alors je lui propose la mienne, j’ai, à cette époque, un énorme break Volvo dont, de plus, les vitres arrières sont " filmées " de noir.

 

Il accepte, laisse ses papiers dans sa voiture et me suit.

 

Nous nous installons sur le siège arrière. Il s'inquiète de voir les gens passer autour de la voiture mais je le rassure : "On ne peut pas nous voir, alors que nous voyons très bien tout le monde ".

 

Il se rend compte, en effet, que personne ne s’occupe de nous, invisibles que nous sommes derrière les vitres noires ; bref, un peu rassuré il ouvre son pantalon et commence à caresser doucement un sexe de fort belle taille, ma foi.

 

Il prend tout son temps, se délecte sous mon regard, savoure l’instant et l’insolite de la situation.

 

Je me dis que nous allons y passer la journée et je n'ai pas que çà à faire !

 

Bref, le jeune homme est "clean", bien propre sur lui, il sent bon, alors en une gracieuse plongée, je l'"avale" délicatement, histoire d'aider à la chose.

 

Déjà que la situation était peu banale, il ne s’attendait pas à ce que çà aille si loin, à peine 30 secondes plus tard, n’en pouvant plus il se lâche dans ma bouche.

 

Excellent goût un peu sucré ce qui n’est pas fréquent, je n'en perds pas une goutte !

 

Il n'en revient pas et met quelques temps à retrouver ses esprits.

 

Emu, il remet de l'ordre dans sa tenue, nous quittons la voiture et il me dit : "il faut absolument que vous me marquiez votre numéro de téléphone ! ".

 

Je lui réponds : "Je ne te marque rien du tout, je te le dis… 1 fois ! Si tu le retiens on se revoit, si tu l'oublies... dommage ".

 

Je lui ai donc lancé le numéro et je suis partie !

 

Trois jours plus tard, un appel : c’est lui, mal assuré parce que pas sûr d'avoir retenu le bon numéro, puis content de voir que sa mémoire avait été fidèle.

 

Il m’avoue se l’être répété en boucle en retournant à sa voiture afin d’être sûr de ne pas l’oublier le temps de pouvoir le noter.

 

Nous nous sommes revus plusieurs fois depuis, je l’ai même initié aux clubs échangistes et je dois dire que c’est un excellent partenaire de " jeux ".

 

Comme quoi un bienfait n'est jamais perdu !

 

 

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus