Concours

Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 01:20

S… et D…

 

Comme je l’ai déjà dit, afin de trouver une femme pour mon guerrier et sur les conseils d’un coquin de rencontre, je m’étais également inscrite sur un site de rencontres échangistes.

 

Après tout, quoi de plus logique pour " coquiner " que de s’adresser à des gens qui en ont manifestement l’envie !

 

Sur ce site, où je me suis inscrite en " femme seule ", j’ai bien vite constaté que j’étais (si j’ose dire) une denrée rare !

 

Je cherchais une femme, or, devant le manque criant de cet article de grand luxe, j’ai orienté mes contacts vers les couples, en me disant que, puisque " échangistes ", nous pouvions " échanger " Madame seule avec mon guerrier contre moi-même avec Madame et son mec.

 

J’ai donc commencé à lancer des contacts vers des couples sur ma région afin de limiter, autant que faire se pouvait, les problèmes de rencontres ; après tout, mon guerrier est très peu dispo et le timing sera serré !

 

Alors que sur Meetic, les hommes s’inscrivent comme recherchant le " grand amour " et ne se dévoilent qu’après, majoritairement, comme simplement à la recherche de " plans culs " ; sur les sites de rencontres échangistes, les hommes seuls (qui représentent un énorme pourcentage des inscrits) sont, majoritairement, des tricheurs qui s’inscrivent comme " couple cherchant couple ".! ! ! ! !

 

Chez les " vrais " couples, en général, c’est l’élément mâle qui " prospecte " et passe ensuite le contact à Madame qui " valide ".

 

Me voilà donc en dial avec un monsieur, très gentil et respectueux, un peu fâché avec l’orthographe, mais bon, je ne cherche pas Einstein non plus ! On papote : il se dit en couple " illégitime " avec une dame qui, donc, n’est pas là avec lui mais qui devrait pouvoir se rendre disponible une fois qu’on se sera mis d’accord !

 

Elle est sensée bosser chez Emmaüs. Il m’envoie une vague photo de la " dame ", un truc qui ne ressemble pas à grand chose et difficile à définir ! Bon, c’est mon premier contact " couple ", je ne maîtrise pas encore ce genre de rencontre, il me propose qu’on se voit d’abord seuls, puis ensuite, si on se convient, qu’on se retrouve à trois !

 

Nous nous mettons d’accord pour une rencontre. Rendez-vous est pris sur le parking du multiplex local. A l’heure dite, j’arrive et je vois un monsieur appuyé contre son break bleu marine. Pas mal du tout ! Il semble lui aussi très agréablement surpris par mon allure. " On va prendre un pot ? ", " OK " !

 

Nous voilà installés devant un verre à papoter tout benoîtement. Il me dévore littéralement des yeux et je dois dire que je le trouve tout à fait à mon goût.

 

Là nous n’avons le temps ni l’un, ni l’autre, mais nous convenons d’une rencontre à l’hôtel quelques jours plus tard.

 

A jour dit, la rencontre se passe au mieux, le monsieur est doué d’un " équipement " plus que respectable, et surtout il sait s’en servir ! ! !

 

Nous jouons donc pendant un bon moment, puis, une fois dans la phase plus câline qui suit l’apaisement des corps, celui-ci m’avoue, à ma demande, qu’il est seul et que sa " copîne " n’existe pas, mais que c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour rencontrer des nanas (et encore, çà ne marche pas terrible !).

 

Bon, je l’avais bien pressenti, mais comme il me plaisait, çà n’est pas bien grave !

 

Du coup, le voilà qui s’emballe le garçon :

 

  •  

  • " Tu veux bien que je fasse une fiche " couple " pour nous deux ? "
  •  

     

  • " Bof ! Pourquoi pas ? "
  •  

 

Au hasard des papotages, nous découvrons que… nous sommes collègues ! Nous bossons tous les deux pour le même employeur, quoi que dans des services différents, ce qui explique que nous ne nous connaissions pas ! Voilà qui n’est pas banal !

 

Il se met donc en chasse d’un couple libertin, avec lequel nous pourrions " jouer ", enfin surtout lui qui n’a jamais fait ce genre de chose mais aimerait bien essayer ! ! !

 

Cette " chasse " est pour lui une révélation, et je m’amuse beaucoup à l’entendre se lamenter sur le fait qu’il y a " un tas de mecs qui trichent et se font passer pour des couples alors qu’ils sont seuls ! ".

 

  •  

  • " Tu vois que c’est agaçant hein, d’avoir affaire à des tricheurs ! ! !  Juste retour des choses, chacun son tour ! ".
  •  

 

Selon la bonne logique des couples libertins, il " chasse " et je " valide ". Il m’envoie donc un certain nombre de contacts qui s’avèrent tous être… des hommes seuls qui essayent de me rencontrer seule en le laissant de côté ! ! !

 

L’un d’entre, parisien, D… , me plaît beaucoup, beaucoup ! Grand, mince, motard, cheveux poivre et sel, pas mal du tout, après tout S… est un tricheur, et il a trouvé un autre tricheur, un " prêté " pour un " rendu ".

 

D… est très motivé et vient de Paris me retrouver un après midi. Excellent après-midi vraiment, il ne regrette pas son voyage, et moi non plus ! ! ! Bel étalon vraiment et câlin aussi, tout ce que j’aime !

 

Comme je lui fais remarquer qu’il est un tricheur et que sa " fiche couple " est " bidon ", il me dit que c’est pour avoir plus facilement des contacts, vu que les hommes seuls se font jeter, mais que, maintenant qu’il m’a rencontré " il aimerait faire une fiche couple avec moi ! ".

 

Voilà qui me rappelle quelque chose ! MDR ! Encore un !

 

Moi qui ne cherche pas un autre mari, (d’autant que je n’ai pas encore réussi à me débarrasser du mien) je vais finir par me retrouver à la tête d’un harem masculin ! ! !

 

En outre, je trouve assez savoureux que mon premier " tricheur " repenti, m’ait fourni un autre " tricheur " qui se repent à son tour !

 

A ce jour et malgré de nombreuses tentatives de contacts " couples " foireuses de sa part, je n’ai à ce jour pas revu D… avec qui je suis toujours en relations msn.

 

Par contre, entre temps, S… a enfin trouvé un couple qui cherche une relation libertine ! Ils vont de temps à autre en club et proposent d’abord une rencontre à Tours, prendre un pot, pour faire connaissance.

 

Nous nous y rendons et rencontrons un couple tout à fait " classique ". Lui est très sympa et coquin. Elle, beaucoup plus réservée mais, de toute évidence, c’est elle qui décide !

 

Ils nous disent que Madame souffre d’une sclérose en plaques débutante, et qu’elle tient à s’éclater tant que c’est possible ! Elle n’a fait aucun effort de toilette, et sa tenue vestimentaire (pantalon en jersey informe et t-shirt à manches longues du même métal) est assez lamentable pour une rencontre coquine, mais bon…

 

Nous convenons de nous retrouver au Moulin’s à Ste Maure de Touraine, un lundi après-midi, jour de gratuité pour les couples !

 

Madame ne s’est toujours pas mise en frais d’une tenue sexy, mais S… ne se démonte pas et commence des travaux d’approche. Monsieur de son côté semble apprécier ma jupe en voile, puis les bas et la jarretière qu’il découvre peu à peu. Nous passons au vestiaire, puis au jaccuzzi. Monsieur se fait de plus en plus demandeur et comme il est plutôt pas mal, je me laisse faire avec délices. S… semble avoir un peu de mal à motiver Madame mais, finit quand même par obtenir quelques réactions.

 

Nous sortons des " bulles " pour aller nous isoler dans un " coin câlin ", toutes portes bouclées, Madame y tient absolument. Monsieur de plus en plus motivé m’entreprend goulûment d’un façon tout à fait agréable. S… à côté sur le même matelas, commence à agir de même avec Madame.

 

Je suis assez expressive, et je commence à manifester mon plaisir de façon un peu bruyante (après tout, si on ne peut pas le faire en club, où le fera-t-on ?).

 

Je m’aperçois que Madame ne me quitte pas des yeux, elle est choquée, offusquée, comment puis je prendre autant de plaisir avec son mari ? S… a beau s’acharner à vouloir lui donner du plaisir (et il est très doué je peux vous le dire), elle est focalisé sur son mari et sur la jouissance qu’il me donne, du coup S… à l’impression d’avoir affaire à un bout de bois, ce qui le déstabilise beaucoup.

 

Je prends mon pied fort bien ma foi, et je m’occupe à mon tour de Monsieur, histoire de le remercier de sa prestation. Madame a toujours les yeux rivés sur nous et S… en est toujours au même point ! Il tente une pénétration, histoire de voir s’il obtient une quelconque réaction, mais que dalle ! ! !

 

Monsieur se couvre, et me couvre dans la foulée, hummm, un grand moment, que du bonheur ! ! ! 

 

Nous partons ensuite boire un coup au comptoir.

 

Monsieur a des étoiles dans les yeux, Madame est " pincée ". Allons bon ! Qu’est ce qu’elle a donc ?

 

Prétextant les enfants à récupérer, le couple s’éclipse peu après, tandis que je prends S… en main, histoire de le consoler de l’évidente frustration qu’il vient de subir.

 

Alors que nous avions échangés nos adresses msn, je n’ai plus jamais eu de nouvelles de ce couple, bien que Monsieur m’ait dit " à très bientôt " en partant. S… de son côté est resté en contact avec eux encore un certain temps (enfin, avec elle surtout), Madame lui ayant dit que " lui " il était correct, alors qu’elle avait trouvé ma façon de jouir très " indécente " ! ! ! Dans un club, le plaisir peut-il être indécent ? Sans doute eut-il fallu que je reste sans réaction sous les caresses de Monsieur, comme elle le fut sous celles de S… !

 

Je comprends que son mari ait pris son pied à avoir sous les doigts et sous la queue, une nana qui lui renvoie enfin qu’il était un très bon amant !

 

Une autre fois, S… me donne rendez-vous pour un après midi à l’hôtel. Je m’y rends et là, je vois qu’il est 2 ! Il a amené avec lui un autre collègue de son service, un homme marié comme lui, mais qui n’a jamais trompé sa femme ! Un trio pour une première incartade, çà démarre très fort !

 

Qu’à cela ne tienne ! N’étant pas une " maîtresse attitrée ", ni une " liaison durable " je n’ai aucun état d’âme à ce sujet !

S… ouvre les " hostilités " et nous commençons les " jeux ". Le collègue est très empoté, de toute évidence il ne sait pas trop quoi faire avec une femme, bien qu’il en ait une légitime, heureusement que je ne suis pas une " passive " !

 

Pendant que S… s’occupe de moi, je m’occupe du collègue qui n’en revient pas ! Sa femme ne lui fait jamais de gâterie ! En fait, je comprends très vite que ses relations se limitent à un doigt pour voir si le passage est assez lubrifié, puis hop, on rentre, on lime, on crache et dodo !

 

Je connais, j’ai donné pendant assez longtemps dans mon mariage !

 

Il ne me résiste pas bien longtemps, et jouir à grands cris ! çà lui fait un effet ! Il est surpris par la " qualité de la prestation ", S… lui avait bien raconté mais bon… Du coup, c’est un peu " panique à bord ", il bredouille un vague prétexte, se rhabille en hâte et fuit le champ d’action !

 

S… est mort de rire, il me raconte donc, ce que j’ai dit ci-dessus sur le collègue et, pourquoi il est si mal à l’aise. Nous finissons l’après midi ensemble à nous câliner gentiment.

 

A ce jour, je suis toujours en contact msn avec S…, çà fait très longtemps que nous n’avons pas " joué " ensemble, je crois surtout parce que je n’en ai plus envie ; j’ai fait beaucoup d’autres rencontres et comme on dit : " un clou chasse l’autre ", " la roue tourne ", etc…

 

Et puis, surtout, je ne veux pas de liaison permanente !

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 23:54

Pour trouver une femme à offrir à mon guerrier, je m’étais inscrite sur " rencontres échangistes ". Bien sûr j’avais aussi eu affaire avec des messieurs, qui sont, sur ce genre de sites, bien plus nombreux que les nanas. Quelques belles rencontres, la plupart sont devenus des copains avec lesquels je papote toujours, mais une en particulier allait me faire faire un pas de géant vers l’exploration de ma sensualité et de ma sexualité.

 

G… vit à Poitiers, il est venu un après-midi me rejoindre dans le studio que je louais à Tours pour mon fils cadet, apprenti dans le bâtiment. Nous avons passé un moment tout à fait délicieux, une fois nos " tumultes " apaisés, il me parle de libertinage, de partouzes, de " fêtes privées ", et, devant mon intérêt, il se propose de m’inviter chez des siens amis qui en organisent régulièrement.

 

Après tout, oui ! Pourquoi pas ? Depuis que mon guerrier a réveillé mon corps, je suis dans une boulimie de sexe qui semble insatiable ; alors, l’idée d’avoir tout un tas d’hommes à ma disposition, même s’il faut les partager, quel bonheur ! ! !

 

Les amis de G… sont à une heure de Poitiers et il se trouve qu’ils organisent un petit quelque chose le 18 mai ! Pas de souci, je ne bosse que le matin, le temps de descendre à Poitiers, j’embarque avec G… et çà roule !

 

Le 18, sans prendre le temps de déjeuner et en quittant mon boulot un peu plus tôt que prévu (eh oui, je me sens très motivée !), je file sur Poitiers. Le rendez-vous est à la sortie de l’autoroute " Futuroscope ". Je retrouve non seulement G… mais aussi deux nanas qu’il a réussi à convaincre de venir découvrir les plaisirs de la " débauche ".

 

Juste un petit souci, il est avec la voiture de son épouse parce que la sienne avait un problème de freins, donc difficile de faire presque 200 bornes avec, sans que " madame " ne s’en aperçoive, et les deux nanas ont des voitures " poubelles " peu fiables !

 

Pas de problème, tout le monde embarque dans mon  " char " (j’ai à cette époque un énorme break Volvo 940) et nous voilà partis !

 

Une heure de route, nous voici à pied d’œuvre, on a tous fait un peu connaissance pendant le trajet et les filles sont sympas.

 

L’accueil est très chaleureux, la plupart des invités sont déjà arrivés, et G… , arrivant avec trois nanas, est accueilli comme un émir ! Les affinités se nouent autour d’un verre et de petits fours, puis dans un coin, un monsieur déclenche les " hostilités " avec une dame qui, de toute évidence, n’attendait que cela.

 

Surprise ! La plupart des couples sont " légitimes " ! Les couples assez amoureux, mais aussi assez ouverts d’esprit et partageurs, pour laisser leur conjoint faire l’amour avec d’autres sous leurs yeux existent donc bel et bien ! G… me l’avait dit certes, mais comme lui ne libertine pas avec son épouse qui n’admettrait pas cela…, en outre je connais tellement de jaloux et de jalouses que çà me paraissait incroyable alors bon… c’est cool !

 

Petit souci, mon ventre me " tire " depuis ce matin : inquiétude de la " première " ?

 

Peut être !

 

Je vais aux toilettes ! Catastrophe ! Une trace de sang m’indique que l’inquiétude n’y est pour rien ! Alors que j’étais ménopausée totalement depuis un an, le fait d’avoir repris une activité sexuelle intense a fait revenir mes règles, hélas de façon très anarchique ! Et justement çà tombe aujourd’hui et à ce moment ! Quelle poisse !

 

Tant pis, je suis là et je dois faire avec ! Je vais voir F… la maîtresse de maison et je lui explique que je ne vais pas pouvoir " jouer " normalement, mais que je ferai mon possible pour participer quand même ! Non mais ! Après tout, je suis venue pour çà !

 

Je passe faire un brin de toilette, je mets une protection et je retourne dans la salle commune où d’autres couples se sont formés et ont commencé à " jouer " activement.

 

Des vêtements jonchent le sol, des gémissements et des râles emplissent l’air ambiant, les préservatifs fleurissent sur les sexes tendus des messieurs attentifs à présenter aux dames le meilleur de leurs hommages !

 

Notre hôte a entrepris Fr… une des nanas avec qui je suis arrivée. Celle-ci est morte de trouille, tétanisée, elle serre son verre de champagne contre elle, et n’ose pas se déshabiller. Il m’interpelle : " Tiens, viens donc m’aider à mettre ta copine à l’aise ! ".

 

Je cherche à savoir si je suis capable de faire l’amour à une femme, voilà l’occasion ! Je vais vers elle, je commence à lui caresser doucement le visage, à l’embrasser en " papillons légers ", puis à lui caresser la poitrine, elle a bu plusieurs coupes et se laisse peu à peu aller sous mes mains.

 

Je l’entraîne vers les matelas qui ont été installés pour la circonstance et nous nous trouvons une petite place parmi les corps emmêlés. Deux femmes ensemble ont toujours constitué une attraction, les corps s’écartent, un coquin se place en " pupitre " pour qu’elle puisse poser sa tête sur ses genoux, et, lui écartant doucement les cuisses dans un mouvement caressant, je me penche sur son sexe offert.

 

Question : " Et maintenant, que vais-je faire ? ". Réponse : " Simplement ce que j’aime qu’on me fasse ! ".

 

 


Première constatation : çà ne me répugne pas ! Ouf ! Seconde constatation : elle a un goût et une odeur un peu épicés, pas désagréable ! Et je commence à la lécher doucement, doucement, pour faire monter le plaisir petit à petit, m’attardant délicieusement sur son clito que je sens frémir sous ma langue.

 

Elle se détend, soupire, se lâche peu et peu, exprimant son plaisir par des gémissements de plus en plus forts. C’est la première fois qu’elle se laisse " aimer " par une femme et elle apprécie. Elle " monte " de plus en plus, et je sens sa jouissance sur ma langue. Il lui faut plus maintenant, un monsieur présente à mes côtés une érection du plus bel effet, je lui fais signe de se " couvrir " et que je vais lui laisser la place, qu’il puisse donner à la dame ce dont la nature ne m’a pas pourvue ! Il comprend mon geste et s’empresse à venir combler Fr… qui, pour le coup, ne se sent plus du tout " coincée ".

 

Alors que j’ai gardé mon boxer en dentelle, une main s’aventure entre mes cuisses :  " Désolée ! Pas dispo ! Mais je suis très gourmande, alors si une " tite gâterie " vous tente ! ".

 

Question idiote ! A part un copain de Tours (juste un copain) dont je sais qu’il trouve çà répugnant et fuit les femmes qui pratiquent la fellation, je n’ai jamais rencontré d’hommes qui n’aime pas çà ! ! !

 

Et, faute de pouvoir faire autre chose, je vais donc passer mon après-midi à " gâter " les messieurs, mais aussi une autre dame qui, elle aussi a exprimé une grande satisfaction !

 

Au retour, chacun est content de sa journée, moi aussi, tout le monde a cru que je " pratiquais " le libertinage depuis longtemps, ils ont tous été " soufflés " de savoir que c’était une première ! De plus, me voilà maintenant sûre de pouvoir faire plaisir à mon guerrier (d’ailleurs, cette petite Fr.. m’irait très bien pour çà ), quoi que, un peu frustrée quand même que la nature m’ait joué un si vilain tour !

 

Vivement la prochaine fois ! ! !

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 00:09

Tout d'abord toutes mes excuses à mes "fans", j'ai déserté mon blog depuis un certain temps, mais j'ai, sinon des excuses, du moins des explications à la chose.

Me voilà divorcée depuis un an, libre et seule chez moi. Ce "chez moi" d'ailleurs qui est un peu la cause de ma défection, puisque je l'ai acquis avec ma part de la maison familiale que mon ex mari m'a rachetée.

Toutefois, ce "chez moi" était "à retaper" et çà n'a pas été une mince affaire que d'en faire un "nid" douillet et accueillant, voilà pratiquement qui est fait à quelques détails près !

Une autre raison est que je suis devenue libertine et échangiste, ce qui permet de "belles rencontres" et la satisfaction des sens sans prise de tête et dans le respect des souhaits de chacun.

Je vais donc reprendre mes récits où je les ai laissé, en particulier en racontant les rencontres les plus curieuses que j'ai pu faire depuis que j'ai décidé de vivre pleinement, vivre "les normes et l'extra-large" comme le dit si bien Aldebert dans une de ses chansons !

Prêts pour la première rencontre ?

Merci à tous pour vos encouragements, à tous ceux qui "l'air de rien" sont importants pour moi.

_____________________________________________________________________________________________

 

Printemps 2006

 

Par un bel après-midi ensoleillé, alors que je me ballade en ville, un homme d’environ 35 ans m’aborde fort poliment pour me demander si je veux bien lui accorder quelques minutes afin de répondre à un sondage.

 

Il me précise que le dit sondage est destiné à un magazine "masculin" et que les questions sont un peu " osées ".

 

Qu’à cela ne tienne, la chose m’amuse ! Le voilà donc qui commence son questionnaire sur… les habitudes sexuelles des Français !

 

Questions fort indiscrètes en effet : fréquence, homosexualité, bisexualité, échangisme, protections, fantasmes, tout y passe !

 

Très à l’aise, mes réponses sont les meilleures ! A moins que çà ne soit les pires, tout dépend du point du vue où l'on se place !

 

Le garçon par contre semble commencer à avoir très chaud !

 

Le questionnaire se termine, il me remercie d’y avoir répondu, c’est évident : il a très chaud ! Pourtant la température est douce mais sans plus !

 

Il hésite et me dit :

 

  •  

  • " Je peux vous demander quelque chose ? "
  •  

     

  • " Faites donc ! "
  •  

     

  • " Vous aimeriez que je me branle pour vous ? "
  •  

 

En riant, je lui dis :

 

  •  

  • " Pourquoi pas ? "
  •  

 

De toute évidence, il n'avait pas prévu que j’accepterais et il se demande où aller.

 

Prendre une chambre d’hôtel juste pour çà, çà n’en vaut pas la peine ; il me propose sa voiture, une 306 garée à proximité.

 

Bof !

 

Alors je lui propose la mienne, j’ai, à cette époque, un énorme break Volvo dont, de plus, les vitres arrières sont " filmées " de noir.

 

Il accepte, laisse ses papiers dans sa voiture et me suit.

 

Nous nous installons sur le siège arrière. Il s'inquiète de voir les gens passer autour de la voiture mais je le rassure : "On ne peut pas nous voir, alors que nous voyons très bien tout le monde ".

 

Il se rend compte, en effet, que personne ne s’occupe de nous, invisibles que nous sommes derrière les vitres noires ; bref, un peu rassuré il ouvre son pantalon et commence à caresser doucement un sexe de fort belle taille, ma foi.

 

Il prend tout son temps, se délecte sous mon regard, savoure l’instant et l’insolite de la situation.

 

Je me dis que nous allons y passer la journée et je n'ai pas que çà à faire !

 

Bref, le jeune homme est "clean", bien propre sur lui, il sent bon, alors en une gracieuse plongée, je l'"avale" délicatement, histoire d'aider à la chose.

 

Déjà que la situation était peu banale, il ne s’attendait pas à ce que çà aille si loin, à peine 30 secondes plus tard, n’en pouvant plus il se lâche dans ma bouche.

 

Excellent goût un peu sucré ce qui n’est pas fréquent, je n'en perds pas une goutte !

 

Il n'en revient pas et met quelques temps à retrouver ses esprits.

 

Emu, il remet de l'ordre dans sa tenue, nous quittons la voiture et il me dit : "il faut absolument que vous me marquiez votre numéro de téléphone ! ".

 

Je lui réponds : "Je ne te marque rien du tout, je te le dis… 1 fois ! Si tu le retiens on se revoit, si tu l'oublies... dommage ".

 

Je lui ai donc lancé le numéro et je suis partie !

 

Trois jours plus tard, un appel : c’est lui, mal assuré parce que pas sûr d'avoir retenu le bon numéro, puis content de voir que sa mémoire avait été fidèle.

 

Il m’avoue se l’être répété en boucle en retournant à sa voiture afin d’être sûr de ne pas l’oublier le temps de pouvoir le noter.

 

Nous nous sommes revus plusieurs fois depuis, je l’ai même initié aux clubs échangistes et je dois dire que c’est un excellent partenaire de " jeux ".

 

Comme quoi un bienfait n'est jamais perdu !

 

 

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 22 février 4 22 /02 /Fév 11:52

Au cours de mes rencontres, je fais savoir à ces messieurs que je cherche une femme et pourquoi je la cherche.

L'un d'entre eux me "branche" sur une dame des environs de Tours qui pratique les relations multiples et qui pourrait peut être me convenir.

Je prends contact avec elle par MSN et nous prévoyons de nous retrouver en ville pour diner.

A l'heure dite, je m'installe dans la brasserie et je vois arriver une dame assez grande, blonde, diaphane.

Elle s'installe, nous commençons à papoter, le courant passe bien.

Elle est adorable, spontanée, douce... elle fume énormément.

Sans être jolie, elle a un petit quelque chose de très émouvant, comme une blessure profonde qu'elle tente de cacher et qui donne envie de la prendre dans ses bras.

Cool me direz-vous ? Pas vraiment, envie de la prendre dans ses bras pour la cajoler oui, mais pour ce qui me concerne pas pour le sexe.

Nous partageons nos vies de femmes. La soirée se passe excellemment bien et nous convenons de garder le contact.

Personnellement je sais déjà que je n'ai pas envie d'elle et que donc, je ne l'amènerai pas à mon guerrier. En outre, il aime les femmes pulpeuses, et B. aussi gentille soit-elle, est vraiment trop "osseuse".

Il n'empêche que nous sommes toujours très très copines et que nous nous voyons de temps à autre avec des messieurs.

Tant pis, çà n'est pas la bonne !

J'embraye sur d'autres rencontres, de couples en particulier. Je me suis mise sur le site "rencontres échangistes" mais il y a très peu de femmes seules, la plupart sont à l'autre bout de la France, alors pour organiser un aprèm coquin, çà n'est pas top !

Moi même je suis sollicitée sans arrêt par des couples ou soi-disant tels ! Beaucoup d'hommes seuls en fait qui tentent leur chance en "trichant" (on ne sait jamais !).

Et voilà qu'un jour, le même qui m'avait "branché" sur B. me propose de venir le rejoindre à Poitiers, pour l'accompagner chez des amis libertins à lui, qui organisent un après midi "récréatif" le jeudi 18 mai 2006 ! Une partouze quoi !

Hum ! Je n'ai amais pratiqué à plus de trois avec deux hommes ! Après tout, pourquoi pas ? çà peut être sympa !

Comme je ne bosse que le matin, si je trace l'autoroute en sortant du boulot, çà peut le faire !

Me voilà donc partie rejoindre G.

Le rendez vous est à la sortie de l'autoroute. J'arrive. On devait y aller avec sa voiture mais il se trouve que sa femme en a eu besoin, donc, nous irons avec la mienne.

En outre, il a prévu d'amener deux copines avec lui, dont une dont se sera la première comme pour moi !

Qu"à cela ne tienne : en voiture Simone !!!! Et nous voilà partis pour Cognac.

Mon vendre me tire : angoisse ou.... ?

Nous arrivons. Accueil très très chaleureux : nos hôtes sont des gens adorables !

Il y a déjà un certain nombre de couples présents, qq messieurs seuls, tout le monde est un peu "guindé", au début forcément, mais l'ambiance est bon enfant : je m'y sens tout de suite à l'aise.

On m'offre un verre. Je demande les toilettes : c'est que de Blois à Cognac, çà fait une trotte !

Et là : la cata ! Ces cochonneries de règles qui étaient revenues en même temps que ma libido, jouent les invitées surprise ! Quelle plaie !

Tant pis ! Je mets un tampon, je passe à la salle de bains et je préviens mon hôtesse que mes "prestations" vont être limitées.

Elle rit, me rassure, pas de souci, je ne suis pas la première à qui çà arrive. Un peu dommage vu que c'est ma première, mais bon...

Pendant ce temps les choses commencent à se décanter dans la pièce principale.

Deux messieurs ont entrepris une dame, qui semble trouver çà bien agréable ma foi !

Trois grands matelas ont été installés côte à côte ; des canapés et fauteuils autour.

La salle de bains est équipée en serviettes et savons. Des petits paniers pleins de préservatifs ne demandent qu'à être utilisés.

Je me mets à l'aise, mais je garde mon slip en dentelles et mes bas.

La femme qui est venue avec nous et dont c'est la première, reste près du buffet, elle semble tétanisée, un peu "morte de peur". Notre hôte s'approche d'elle, il commence à lui caresser les épaules, à l'embrasser doucement : pas de réaction !

Il lève la tête et me voit : "Tiens Anaé, viens donc m'aider à mettre F. à l'aise !".

Oups ! Qui ? Moi ?

Pourquoi pas ? OK ! J'y va !

Je m'approche d'elle et je me mets à couvrir son visage de baisers doux et légers, puis j'approche mes lèvres des siennes. Elle accepte mon baiser.

C'est la première fois que j'embrasse une femme, elle répond à mon baiser : c'est doux, bien plus doux qu'un baiser d'homme, normal ! Hummmm !

Ce baiser dure un moment. Puis toujours avec des baisers, je pars en exploration de son cou, doucement, doucement, prête à m'arrêter si je sens une réticence.

Mais elle se laisse faire, mes lèvres descendent par paliers vers sa gorge.

J'ouvre son chemisier, ses seins lourds et voluptueux s'offrent à mes caresses.

Par petits coups de langue délicats, je fais s'ériger ses tétons et je les suce tendrement.

C'est délicieux, soyeux, j'adore cette sensation. Elle réagit et c'est bon.

Pendant ce temps mes mains n'avaient cessé de caresser son corps, lui enlevant par petites touches la fragile "armure" que constituait sa vêture.

Je lui propose que nous allions sur les matelas continuer à nous "câliner" ; elle accepte. Nous trouvons une place entre deux couples déjà très occupés. Un monsieur très gentil  s'installe derrière elle et l'entoure de ses bras avec tendresse, tandis que qu'elle m'offre son sexe rasé.

J'embrasse d'abord son ventre, tout en caressant son corps avec mes mains, l'instant est important pour moi, je n'ai jamais fait l'amour avec une femme (j'apprendrai plus tard qu'elle même n'avait jamais accepté les caresses d'une femme avant ce jour là).

Mes lèvres se posent partout autour de son pubis, et s'en approchent par petites touches.

Ses cuisses s'éouvrent largement, je la sens prète à me "recevoir", alors j'écarte délicatement les lèvres de son sexe et approchant celles de ma bouche, je commence à la lècher comme j'ai toujours rêvé qu'on me le fasse.

Tant d'années de frustrations conjugales qui se libéraient là. Malgré toute leur bonne volonté, peu d'hommes sont en mesure de satisfaire pleinement les femmes de cette façon (doucement ! ne vous fâchez pas ! J'ai dit "peu", pas "aucun", et vous êtes sûrement très doué dans ce domaine ! lol) ; il faut dire à leur décharge que, n'étant pas femmes, ils ne peuvent pas savoir ce que nous ressentons, tout comme nous mêmes ne connaissons pas la sensation que leur donne leur membre viril.

Bref, je sais ce que mon corps aimerait, je fais donc à F. ce que j'aimerais qu'on me fasse aussi.

Très vite son plaisir monte, elle gémit, puis elle crie, son plaisir "coule" tandis que mon excitation grandit.

C'est merveilleux, je suis capable de faire jouir une femme et en plus je trouve çà super ! J'avais un peu peur de ne pas pouvoir franchir ce pas là : plus rien n'empêche que j'offre une femme à mon guerrier, je peux assumer çà ! Ouf !

Plusieurs messieurs nous regardent "en action", ils sont comme fascinés ! L'un d'eux s'approche de moi par derrière et voudrait baisser mon slip ! "Désolée ! Indisponible !". Ppppfffffffff ! C'est vraiment pas de bol ! Il est surpris, je lui explique en un mot pourquoi : il est désolé pour moi ! Et moi donc !!!!!!

F. est "partie" plusieurs fois et un monsieur me demande si je veux bien lui laisser la place qu'il lui offre ses "hommages".

Il présente une érection prometteuse, le tout chapeauté d'un "caoutchouc" rose de bon aloi.

F. étant d'accord, je lui cède volontiers la place d'autant que des messieurs alentours semblaient montrer un vif intérêt pour mon "jeu de langue".

N'étant pas disponible pour autre chose, j'ai donc passé mon après midi à donner du plaisir, ce qui m'a donné aussi bien du plaisir à moi même !

Malgré les circonstances, j'avais été "à la hauteur", à tel point que quand j'ai dit que c'était la première fois que j'assistais à ce genre de "partie fine", personne ne voulait me croire !

Ce jour là, fut en quelque sorte, le jour de mon "intronisation" dans le milieu libertin.

Des liens s'étaient créés entre F. et moi, et nous avons gardé le contact.

Quelques temps plus tard, je lui propose de venir "jouer" avec mon guerrier et moi. Elle accepte tout de suite. Je lui propose une photo de lui, elle me répond : "pas la peine, je te fais entièrement confiance, il ne peut être que bien puisque tu l'aimes !". Le genre de réponse qui vous remue les tripes !

Après quelques péripéties et problèmes de synchronisation de dates, nous voilà enfin au grand jour !

Nous sommes jeudi 21 septembre 2006. L'hôtel où nous nous retrouvons habituellement est complet ! çà commence bien ! Je trouve donc une chambre dans un autre, on doit se voir à 14h30.

Il n'y croit pas vraiment, il a tendance à toujours voir le verre à moitié vide, et depuis le temps qu'il fantasme là dessus, à chaque fois que çà a failli se faire, qq chose a foiré à la dernière minute, alors...

F. est arrivée un peu avant, j'ai amené de quoi nous habiller toutes les deux en blanc ! Il adore le blanc et les nanas se mettent habituellement en noir pour faire "sexy".

F. n'avait pas de blanc, nous sommes à peu près de la même taille, donc : bas, strings et petit haut en dentelles blanches.

On toque à la porte, c'est lui, je dis à F. d'aller ouvrir ! Il n'en croit pas ses yeux ! Il lui fait la bise, n'ose pas la toucher et s'assier sur le lit.

Je l'embrasse goulûment pour lui dire bonjour, il me serre fort : "Merci, mon coeur, vraiment je n'aurais pas cru !".

Il est heureux, alors moi aussi. J'invite F. à commencer à le déshabiller, il se laisse faire !

"Comme il est poilu !!!!" s'exclame-t-elle !

"Pourquoi çà pose un problème ?" demande-t-il inquiet !

"Pas du tout non, çà m'a juste surprise" !

OUF !!!!!!!

Il est beau mon guerrier, si beau ! De voir son corps révélé par F. me fait un drôle d'effet, pas de la jalousie non, pas le moins du monde.

L'effet "voyeur" en fait qui est terriblement excitant.

Je sais qu'il veut nous voir faire l'amour ensemble, je m'approche de F. et je commence une approche toute en douceur, comme je l'avais fait lors de notre première rencontre

Il caresse nos corps en s'en prenant plein les yeux, son fantasme se réalise et il le savoure avec délectation.

Il ne se lasse pas de me regarder "jouer" avec F., elle jouit avec grâce, je lui propose d'en profiter aussi.

F. est d'accord pour qu'il la pénètre et je n'y vois pas d'objection non plus : après tout que serait un "cadeau" qu'on ne pourrait pas consommer !

Il lui donne du plaisir et je sais bien ce qu'elle peut ressentir, il a un "coup de reins" fabuleux, elle jouit encore et encore, elle est belle quand elle jouit, je les caresse tous les deux en même temps que je regarde avidement.

J'ai amené mon appareil numérique, ils sont d'accord bien sûr et je fais qq photos.

"Vas-y mon Beau Guerrier, fais la jouir, donne lui du plaisir et prends-en par elle, je t'aime !".

Il se retire, nous nous occupons de lui toutes les deux, faire la tranche de jambon, entre deux tranches de pain moelleuses comme nous : hummmm ! C'est que du bonheur !!!!

On ne voit pas le temps passer, chacun prend son plaisir avec et par l'autre.

F. redemande à nouveau ma langue, je me fais un devoir d'y répondre, et fou d'excitation mon Guerrier me pénètre en levrettre pendant que je m'active sur F. et se "lâche" en moi en "gueulant" comme jamais.

Nous voilà tous les trois, épuisés, comblés, heureux !!!!!

On se colle les uns contre les autres pour un gros câlin tout tendre : on est bien de chez bien !

Comme à chaque fois que je retrouve mon Guerrier, j'ai amené une petite collation : cidre (il ne boit pas d'alcool fort), champagne pour F. et moi, toastes de foie gras, de saumon, un peu de fromage de Salers et du raisin sans pépins.

On se restaure, on récupère, on est au top de la plénitude.

Il est déjà presque 20 heures, d'ordinaire il part bien avant pour ne pas avoir de problèmes avec sa "panthère", mais là, elle lui fait la gueule déjà, donc il prend le risque d'une scène supplémentaire tant il est bien, et nous aussi.

Hélas les meilleures choses ont une fin et il faut partir, la séparation est un peu difficile, mais bon.

On refera cela, çà a vraiment été trop bien et on en redemande tous les trois.

Aujourd'aujourd'hui, F. est amoureuse d'un DJ et nous n'avons pas pu renouveler cette expérience "magique" ! Tant pis, mais c'est déjà bien qu'elle ait pu avoir lieu !

 

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 12 novembre 7 12 /11 /Nov 17:38

Depuis que mon mari a tout découvert, je me suis plus sur le site MSN rencontre, je n'ai gardé que deux contacts de cet épisode, H. mon copain de Limoges et bien sûr mon guerrier, mais plus aucune autre démarche d'ordre sexuel !

Alors je trouve sa réaction très injuste !

Je me mets une fiche sur Meetic, H. m'a parlé d'une de ses copines qui n'arrête pas de s'envoyer des mecs à tire l'arigot, après tout, malgré mon "grand âge" je peux tenter le coup, je verrai bien.

D'abord parce que j'ai les boules "graves" comme on dit maintenant (lol) et aussi parce que, aussi performant et tendre que soit mon beau guerrier nos rencontres sont trop peu fréquentes pour que je sois rassasiée ! Enfin, si je veux lui trouver une femme, il faut que me mette en "chasse" !

Le voir deux fois par mois, c'est trop peu ! En m'ouvrant au plaisir il a réveillé un volcan et je passe mon temps dans les affres du manque ! Il m'a "droguée" au sexe et j'en ai un besoin vital !!!!

En outre, quand je lui dis qu'il est le meilleur, il me répond toujours qu'il faudrait que j'aille voir ailleurs pour pouvoir comparer avant de dire cela (en fait, il a peur que je te sois amoureuse de lui et que je finisse par lui prendre la tête ! lol).

Je fais donc une fiche très "laconique" : "d'abord des rencontres amicales, ensuite laisser agir le feeling. Relations sans prise de tête, démarche hédoniste !" Pas de photo, et rien que la vérité sur mon profil (âge, taille, poids, etc...) !

139 réponses en 15 jours !!!!!!!!

Les bras m'en tombent ! Qu'est ce que çà serait si j'avais mis une photo !

Je réponds à tout le monde, çà me semble la plus élémentaire des courtoises. J'écarte les veufs éplorés en recherche de la compagne qui leur fera oublier leur deuil : "Merci bien, mais je n'arrive déjà pas à me débarasser de mon mari, alors ce n'est pas pour en rependre un autre ! lol ".

J'écarte ceux qui sont trop "papy", çà fait 25 ans que je m'ennuie dans mon mariage, je ne tiens pas à reprendre un autre "bonnet de nuit".

Purée ! Qu'est ce qu'il y a comme "gamins" ! Incroyable ! Ils doivent chercher leur mère ! Non merci !

J'accepte un certain nombre de contacts, et là, on passe sur MSN où s'opère un autre tri !

A ceux qui commencent par : "Es-ce que t u baises ?", je réponds : "Oui mais pas avec toi !" ! Non mais !

A d'autres très pressants mais courtois, je leur dis que j'ai besoin de voir s'il y a des "neurones" derrière la queue ! A eux de voir s'ils ont juste envie d'un"trou" où se vider, où s'ils désirent une relation un peu plus "étoffée" quoi que délibérément branchée "cul" ! Quand même !!!!!!

Heureusement il y a aussi quelques contacts prometteurs. Alors je commence les prises de rendez-vous,

Très vite la "machine" s'emballe ! C'est grisant ! Tous ces hommes qui veulent me rencontrer, qui ME veulent en fait !

Tant d'années sans désir et sans amour ! Je me sens comme un ogre affamé, prêt à dévorer tous ceux qui se présenteront !

Les choses démarrent doucement pourtant, j'ai un premier contact avec JY : taille moyenne, gentil, mais insignifiant et... dépressif ! Il est marié avec une femme qu'il considère comme bien plus intelligente que lui et du coup, il se sent diminué et le pire, c'est que çà se sent et çà se voit !

On se reverra trois fois, sagement, juste pour prendre un café et qu'il puisse se "raconter" et pppfffftttttt, il disparaitra dans la nature ! J'aurai juste un autre contact avec lui, un an plus tard il prendra contact par msn, juste pour me dire à quel point il se trouve inintéressant puis disparaitre à nouveau !

D'autres rencontres vont ensuite se succéder à un rythme fou, excessif même, jusqu'à trois rencontres par jour (matin, aprèm et soir) avec une boulimie toujours croissante.

Ma libido s'est débridée et ma faim est dévorante, insatiable. A chaque homme qui pose ses mains sur moi, ma pensée est ailleurs, avec mon guerrier ! Pas de culpabilité non, mais une immense reconnaissance de m'avoir ainsi éveillée à ce merveilleux plaisir que peut me donner mon corps ! C'est fou comme je l'aime de plus en plus !

De ce moment, je n'ai plus compté et je suis incapable de dire combien de rencontres j'ai pu faire.

Bien sûr je ne vais pas toutes vous les raconter, elles furent nombreuses, certaines sont à ranger très vite dans un fond de tiroir, mais il a eu aussi des rencontres surprenantes, atypiques ainsi que de "belles rencontres".

Dans mes prochains articles, j'en narrerai parmi les plus marquantes, en particulier comment j'ai trouvé la femme que j'ai "offerte" à mon guerrier pour assouvir son fantasme.

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus