Concours

Samedi 10 mai 6 10 /05 /Mai 16:26

Depuis quelques semaines, j’ai un contact " meetic " charmant avec un " marquis " de son pseudo, qui a une " belle plume " et je dois dire que je suis plutôt sensible à cela.

En ce vendredi 17 mars 2006, nous avons convenu de nous retrouver à mi-chemin entre chez lui et chez moi, soit 50 bornes chacun en gros. Rendez-vous est donné sur un parking de la ville, à l’heure dite j’y suis, il arrive quelques minutes plus tard, et, sans descendre de voiture, il me fait signe de le suivre.

 Il a un énorme 4x4 boueux, je n’avais pas vu de photo de lui et j’aperçois un homme avec une barbe fournie, poivre et sel, il a un peu l’air d’un gentleman-farmer, quoi que un peu " rustique " !

 Je mets le moteur en route, lui fait un signe de tête et nous partons. Il y a peu d’hôtel ici, et aucun d’une chaîne connue et pas trop chère. Apparemment il en avait repéré un ; nous y arrivons ; nous sortons de nos véhicules respectifs. Il me regarde de la tête aux pieds, comme on jauge une jument, c’est du moins l’impression que çà me fait, et semble satisfait du résultat !

 Mon impression de gentleman-farmer se confirme, quoi que plus " farmer " que " gentleman ", il en a la tenue, bottes comprises ! Le côté " rustique " aussi se confirme ! J’ai depuis longtemps appris à me méfier des apparences et des évidences, alors, allons-y !

 Il saisit un sac dans son véhicule. Nous entrons. Il règle la chambre en maugréant, 52 euros çà n’est pas donné, d’autant qu’on ne va pas y passer la nuit, mais bon !

 Une fois dans la chambre, il m’embrasse fougueusement ! Beurk ! Il a du manger un champ d’ail avant de venir ! ! ! çà démarre fort ! ! !

 

Il me déshabille sans se dévêtir lui même, ouvre son sac et en sort… une corde ! ! !

 Allons bon ! D’un coup, je percute ! Le " marquis " n’indiquait pas un certain raffinement, mais une analogie avec celui " de Sade " ! ! ! Il n’avait jamais été question de çà dans nos dials, juste de " jeux érotiques " raffinés que le monsieur pratiquait avec une dame de ses amies, laquelle ayant déménagé fort loin, il s’était donc mis en quête de lui trouver une remplaçante ! Et je faisais partie des heureuses élues pour le rôle !

 Je fais le point rapidement dans ma tête : on est dans un hôtel, il y a du monde pas loin, il est certes " rustique " mais je ne me sens pas en danger, je suis en outre, ouverte aux découvertes, alors, voyons… C’est çà ou fuir en hurlant ! ! ! Mdr !

 Il commence par m’attacher les mains dans le dos. Le lien est doux et relativement élastique, il ne me fait pas mal, alors çà va. Il sort une autre corde ! Allons bon ! Le voilà qui essaye de m’attacher… les seins ! ! ! Je ne sais pas si c’est lié à la texture de la corde ou à la morphologie de mes seins, mais il n’y arrive pas : çà glisse ! ! ! Il finit par laisser tomber et me fait mettre à genoux devant lui !

 Je rappelle que lui ne s’est pas dévêtu ! Il ouvre sa braguette et me sort sous le nez, un membre de belle taille, il bande comme un cerf ! Un frissonnement de narine : pas d’odeur suspecte, çà le fait !

 - " Suce-moi " ordonne-t-il !

 Quelque part la situation m’amuse, je ne m’y attendais pas du tout, mais bon, mon goût pour l’imprévu est pleinement satisfait ! Je m’applique donc à lécher, titiller, mettre en bouche ce " sucre d’orge " bien en forme ! En quelques minutes, je le sens près à craquer… lui aussi, alors il se retire, me relève et me fait mettre à genoux sur le lit !

 Je l’entends " farfouiller " dans son sac : " Donne moi un chiffre ? ". Un chiffre ? Pourquoi faire donc ? Je réfléchis vite ! Aucune idée de ce qu’il veut faire, alors ne prenons pas de risques ! Je réponds : " 3 ".

 " Aïe ! ! ! ". Il vient de m’asséner un coup de martinet sur les fesses ! Un second suit rapidement !

 Je crie :

 - " STOP ! çà va pas non ? ".

 Il est surpris mais suspend son geste :

- " Tu m’aimes pas ? "

 - " Oh que non ! Tu arrêtes çà immédiatement ! "

 Il semble déçu mais range son accessoire ! Vu que je suis en position, il se couvre et entreprend de me pénétrer en levrette. Comme je l’ai déjà dit, il est bien membré et remplit bien mon sexe offert. Je lui avais dit que je n’étais pas anale du tout, il me redemande si c’est bien vrai, je confirme, alors on fait dans le " classique ".

 A priori, on repartait sur quelque chose de connu et, pour moi, de plaisant ! Petit bémol toutefois : avez-vous déjà essayé de vous faire prendre en levrette sans pouvoir vous appuyer sur vos mains ?

 Çà suppose une musculature de fer, de serrer les abdos, les fessiers, les jambes de l’aine aux orteils pour ne pas tomber le nez sur le couvre-lit, et une fois le nez dans le couvre-lit, que celui-ci soit fait dans une matière douce et agréable !

 Je me râpe le visage sur le couvre-lit rugueux, alors je réclame l’usage de mes mains, il s’arrête surpris, me détache enfin, et reprend son " activité " où il l’a laissée, jusqu’à ce qu’il jouisse !

 J’ai repris la position en appui sur les mains, le temps qu’il termine, en même temps je me dis que c’est quand même une drôle de journée ! Pas d’orgasme de ma part bien sûr, mais franchement, même si le plaisir n’a pas été au rendez-vous, ce que je prends pour une " approche " du SM valait quand même le coup d’être vu ! Ainsi donc ce genre de choses existe même chez des gens tout à fait ordinaires comme ce type ! Je me doute bien que çà n’est pas tout à fait comme çà que çà doit se passer, mais çà interpelle l’insatiable curieuse que je suis !

 Aussi bizarre que çà puisse paraître, j’ai la faculté de pouvoir occulter complètement de mon esprit les choses et les gens que je juge sans intérêt. Je suis ensuite restée des mois sans avoir aucune nouvelle du " marquis ", au point que son visage et son allure s’étaient " dissous " dans les multiples rencontres que j’avais faites.

 Et puis un jour, re-contact du " marquis " qui aimerait me revoir !

 

 Je relis les dials que nous avions eus et qui, comme je l’ai dit, étaient de grande qualité. Çà n’est pas pour autant que son visage me revient en mémoire, alors je re-dis " ok ".

 Ce 13 octobre 2006, rendez-vous est pris en bordure de forêt. Nos voitures s’engagent dans les bois vers un endroit tranquille qu’il connaît. Flûte, en revoyant son visage, les choses me reviennent. Bon, tant pis, on verra bien, après tout j’ai pour habitude de laisser toujours une seconde chance, çà sera peut être mieux !

 Il est intéressé par mon véhicule qui est un énorme break Volvo. Quand on ouvre le coffre, on a accès à un coffre plat sans bordure inférieure. Pffff ! Il a encore mangé de l’ail ! Il le fait exprès ou quoi… Il me déshabille, sort sa corde, pour le moment rien de nouveau sous le soleil ! Il fait un peu frais dans ce bois, je ne suis pas frileuse mais quand même !

 Il entreprend de m’attacher aux charnières de la porte arrière du coffre de ma voiture, qui est grand ouvert. Même problème que la fois précédente pour m’attacher les seins, de toute évidence lui non plus ne se souvient plus de tout ! lol ! Il veut me faire mettre à genoux, mais, pas facile avec les mains attachées à hauteur de la partie supérieure du coffre de la voiture !

 Il me détache, il tient à sa petite gâterie, à l’entendre, en fait, c’est surtout de çà qu’il se souvient : souvenir impérissable à ce qu’il dit ! ! ! A genoux dans l’humus, la boue et les feuilles mortes ? Par top, j’ai gardé mes bas et mes talons hauts, je ne m’attendais pas ramper dans la boue ! ! !

 Il me sort une couverture pour que je sois à la fois plus confortable et que je me salisse moins. Cette fois je mets le paquet, quand il veut s’écarter je le retiens, et incapable de se retenir sous mes caresses, il jouit en gueulant ! Nous sommes en pleine forêt, pas de risque d’ameuter les voisins ! Et je limite ainsi la durée de notre entrevue ! ! ! Si c’est pas de la stratégie çà ! ! ! ;-)

 J’en ai partout, mais au moins c’est terminé ! Merci Monsieur Sopalin ! J’en ai toujours un rouleau dans la voiture ! Je me rhabille, il me remercie, ému, m’embrasse (était-ce bien nécessaire ?) et me dit qu’il reprendra le contact bientôt !

 C’est cela oui ! On repart chacun de notre côté !

 Cette fois, je l’ai bien " photographié " et je sais que je ne l’oublierais plus ! Je mûris déjà comment je vais lui formuler mon désintérêt lors de son prochain contact ! Je n’aime pas être blessante avec les gens quels qu’ils soient, alors il faut que je lui dise les choses sans détour mais de façon non-vexatoire !

 Le mois suivant, il m’envoie un nouveau message pour un rendez-vous, je lui réponds que j’ai rencontré quelqu’un de sérieux et que ses " jeux " ne m’intéressent plus. Il me répond qu’il le regrette et qu’il est très déçu, mais qu’il reste à mon écoute, si je veux un jour le solliciter ! ! !

 Six mois plus tard, il m’a envoyé un autre message auquel j’avoue ne même pas avoir répondu ! ! ! Pas bien, je sais, mais bon, je ne suis pas " mère Thérésa " non plus ! ! !

Par Anaé - Publié dans : journal-d1-femme-mure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus